Livre d'or

   227 messages   
Vous devez saisir des informations valides
christphe
Bonsoir tout le monde, content d'avoir de vos nouvelles Dorine, continuez les activités, pour le moral et la masse musculaire.
Quand à moi, douleurs bien calmées par antalgiques, mais en contre partie matinées inexploitables car trop fatigué, je commence à me sentir bien vers les 11 heure, de nouveau dépression, je suis sous anxiolytiques, pas d'AD, car je ne les supporte pas.
Là, je vais mieux moralement, donc je reprend plus d'activités, je pense moins, deviens plus actif et me remuscle ! difficile de sortir de se cercle vicieux douleurs-déprime, pourtant complémentaire.
Bon courage à toutes et tous, qui vivons à quelques choses prés la même expérience et un Grand Merci à tous les professionnels de la santé qui ?uvrent pour nous aider au maximum et nous apportent des moments de répits.
Marie
Merci Dorine de nous avoir donné de vos nouvelles.La balnéothérapie et la kinésithérapeute vont vous permettre de conserver votre force musculaire, ce qui est important.Mais je suis étonnée que votre antidépresseur soit aussi peu anti douleur.Il faut prendre un tricyclique..Tous les antidépresseurs n' agissent pas sur la douleur.La dose aussi est importante.C' est pour cela qu' il est préférable de consulter dans un Centre anti douleur.Bon courage Dorine pour la suite.
Dorine
Bonjour à tous, bonjour Marie,
Quelques nouvelles depuis juillet 2015 : la balnéothérapie me fait du bien même si c'est temporaire. L'antidépresseur ne baisse pas mes douleurs mais me donne je crois du repos au niveau de ma tête. Les séances de psy sont intéressantes dans le sens où j'ai un espace pour m'exprimer avec en retour des explications. Tout comme votre site, Marie, qui nous permet une expression auprès d'une communauté de personnes qui souffrent du dos et qui comprennent. C'est très important. Je continue la kinésithérapie, les anti douleurs et l'ostéopathe. Bon courage à chacun, j'ai "fêté " le mois dernier ma 2ème année depuis que les douleurs ont commencé. Bon courage à chacun.
Pierre
Je viens de regarder le site de Sylvie.Evidemment cela donne un certain espoir, en tous cas une piste à explorer.Sylvie est certainement un très bon coach, bien placée pour comprendre la douleur. Merci Marie et Sylvie.
Marie
Bravo Sylvie pur votre ténacité et votre réussite .J' aimerais des témoignages de ceux qui ont réussi à diminuer leur douleurs et leur prises de médicaments par des exercices en piscine et la rééducation à l' effort.Cela donnerai en effet du courage à nous tous qui souffrons au quotidien .
Sylvie Bouchard
Bonjour, je vous invite à visiter mon site pour vous donner un message d'espoir, opérée à cinq reprises avec d'importantes séquelles, j'ai retrouvé des capacités fonctionnelles inattendues. Mon site sylviebouchard.fr
Marie
Je ne connais pas le syndrome dont vous me parlez, mais je vais chercher.De toute façon la douleur provient du glissement de la vertèbre .Voys a t on proposé une opération ?
IRR , là aussi je ne sais pas ce que cela signifie.Piuvez vous m' éclairer ?
Étant donné votre niveau très élevé de douleur, balnéothérapie , massages. Kinésithérapeute tout cela ne me parait pas adapté.
Vous pourriez essayer de voir un neurologue.Et peut être plusieurs chirurgiens.
Qui vous soigne pour votre syndrome ?
melissa remack
Javais demander un suivi en IRR qui a été refusé car je demandais trop de chose ( balneo et relaxation !!! ) les gens admis chez eux danse et saute sur les tables le soir sur la terasse, j'étais 8 jours , on ma dis va chez un psy il va te guérir, trouver vous cela normal ? Depuis mes 4 demande reste sans réponses. Résultats je suis en fauteuil roulant motorisée alors quya 2 ans j'étais sur un velo toute la journée !!
melissa remack
Bonjour, j'ai 20 ans, le syndrome dhelers danlos type 3 qui a fait glisser une vertèbre et du coup hernie discale, janvier 2014 je me leve en hurlant, depuis scanner irm radio montre énormément de problème, tout les nerfs muscles ect sont atteint, sur 24h je suis uniquement 3h hors du liy et encore c'est un miracle. Je ne masse pas 1 min sans souffrir, la semaine dernière je suis tombé dans les pommes dans le caddie tant j'ai eu mal, jai essayer tout les médicaments, artiskenen tramadol gabapentine dicodin ketoprofene ibuprofene naproxene anti depresseur, et la liste et longue, jai fais une infiltration sous scanner sans anesthésie local, jai jamais hurlé autant de ma vie, et jai mis 3 mois pour m'en remettre impossible de dormir autrement sur le dos hors c le pire pour moi, piqure pour débloquer la situation, bref mon etat ne cesse de s'aggraver, et encore combien de temps mon corps va accepter de souffrir a ce point , je pense plus longtemps. Quand je vois les autres je souffre
Marie
Pouvez vous me dire en quoi consiste votre traitement contre la douleur ?