Livre d'or

   227 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Dorine
Bonjour à tous,
Suite aux conseils de Marie et avec un mot de ma généraliste, j'ai consulté un médecin de la douleur dans un hôpital qui a un service dédié. J'ai eu un médecin à l'écoute qui a prescrit plusieurs choses : antidépresseur agissant sur la douleur - inhibiteur de serotonine , neuro stimulateur , balnéothérapie, séance de psychothérapie, et si besoin pour les épisodes trop douloureux il y aura de la morphine. Je me suis sentie prise en charge physiquement et psychologiquement. Depuis 15 jours, les douleurs baissent un peu ( en rappel depuis Mars 15 j'avais une crise inflammatoire au niveau de plusieurs articulations lombaires ) c'est une excellente ostéopathe qui m'a libéré car certaines articulations s'étaient mal positionnées en plus du ou des problèmes de fond au niveau de mes lombaires et cervicales. J'espère que le mieux va se poursuivre. Courage à tous !
christphe
Bonjour Ghislaine,
lorsque vous irez en consultation au centre anti douleur, demandez leur qu'il vous fasse essayer un neurostimulateur, c'est un appareil qui vous envoie de petites intensités (trés légéres et réglables)ces derniére interrompt le message de la douleur qui ne parvient pas au cerveau. Cet appareil permet de diminuer la prise d'antalgique et peut étre prescrit par leur service, perso j'en ai un que j'utilise fréquemment.
Ghislaine
Ma généraliste m' a fait une ordonnance pour un antidépresseur ,amitriptiline,en gouttes.Je vais monter gouttes à gouttes.Et J' ai pris un rendez vous dans un centre anti douleur fin septembre.Merci à Christophe et Marie pour les conseils.
christphe
Comme je vous disais précédemment Ghislaine la kiné que je fais actuellement est HYPER douce, c'est la seule que je supporte, depuis 4 ans j'ai du faire des séances de kiné classiques dispensées par environ une dizaine de kinésithérapeutes différents, comme vous à chaque fois obligé d?arrêter car j'avais encore plus de douleurs ! Avec la méthode Méziére j'arrive à me sentir détendu et oublier mes douleurs le temps de la séance, c'est déja un grand pas.
Quand aux anti dépresseurs, je ne les supporte pas, actuellement je suis sous anxiolytique. Mais ne nous décourageons pas, regardez il m'a fallu 4 ans pour trouver une kiné qui me convienne.
Se retrouver seul face à la douleur, qui perdure, n'est pas aussi simple et devient à la longue insupportable,cela engendre chez nous et c'est normal des périodes dépressives, merci encore à Marie pour son site ou nous pouvons discuté entre nous et se comprendre? m^m si ça ne solutionne pas tous nos problèmes ça fait du bien d'être compris(e).
Marie
Certains antidépresseurs sont très anti douleur.C' est une solution à envisager.Faites attention à ne pas grossir.Au besoin si vous avez cet effet secondaire ou un autre,changez d' antidépresseur .Bon courage à vous.
Ghislaine
Merci pour votre réponse .Ce n' est pas encourageant.Moi je ne supporte pas la kiné cela augmente mes douleurs.J' ai arrêté . Pour le moment je ne sais plus vers quoi me tourner.Peut être les antidépresseurs ...
christphe
Bonjour tout le monde, bienvenue à Ghislaine sur le site, les nouvelles ne sont pas terribles, les quelques jours suivants la thermo m'ont apportés un peu d'acalmie, bien que boosté par l'Altim (corticoide), car la thermo était accompagnée de trois infiltrations. depuis deux trois jours les douleurs sont revenues comme précédemment, donc patience et sagesse je me retrouve contrains à rester au repos, j'ai du augmenter à nouveau mes morphiniques, parallèlement je fais de la kiné méthode Méziére, très douce, un régal durant les séances ou mes douleurs disparaissent presque totalement, mais dés mon retour chez moi, le bénéfice s'envole.
Courage à toutes et tous et bonne journée.
Ghislaine
Je termine ce matin de lire votre site.Enfin je me sens moins seule et d' une certaine façon c' est réconfortant .Mais que de souffrances sans réelle solutions.Je voudrais essayer la thermo.Dorine et Chistophe ont ils de bons résultats ! Merci de m' en faire part.
Maie
Je vous conseille d' aller voir le site "Ne lui tournez pas le dos" et de regarder les vidéos ,y compris celles sur you tube.
Marie
Oui cette émission était intéressante .Si certains d' entre vous ont obtenu des résultats avec l' homéopathie, l' acupuncture ou l' hypnose,j' aimerais qu' ils nous en fasse part.
Christophe, l' Altim est un corticoîde ,et peut donc énerver .On peut même ne pas pouvoir dormir.Mais cela va passer vite.Bon courage.J' espère que cette thermo va donner un bon résultat .