Livre d'or

   227 messages   
Vous devez saisir des informations valides
lolamorgan
Aide soignante de 49ans opérée en oct 2013 d'un spondylisosthesis en L4 L5 et L5 S1 et laminectomie...actuellement toujours douloureuse malgré un bon traitement de cheval...ma douleur est chronique et je souffre á la mobilisation,aux changements de temps,á l'effort..je dois suivre une cure de rééducation pour réentrainement à l'effort...j'espère tenir car la douleur est invivable...
Marie
Votre opération date du mois d' avril.Si le nerf sciatique a souffert avant cette opération ,il peut vous faire boitiller pendant encore plusieurs mois.apres une très forte crise de sciatique j' ai boité pendant 1 an.
Je pense que les médecins nous comprennent, mais ils n' ont pas de solution à proposer et pas le temps de nous écouter .
Pour être soutenu moralement il faut voir un psychothérapeute .Le mieux est s' aller dans un Centre anti douleur hospitalier.
Lisez bien ce site et les témoignages sur ce livre d' or.Vous allez j' espère trouver des idées pour lutter contre la douleur.Courage et revenez nous donner de vos nouvelles.
wozniczka
Bonjour,tout d abord,merci pour votre livre cela fait du bien de ne pas ce sentir seul,je me presente un peu:je viens d avoir 40ans souffrant d une lombalgie chronique depuis des années et operer en avril dernier d une double hernie discale droite et gauche L4-L5 avec recalibrage du canal lombaire,j ai de l hartrose sur toutes la colonne,un leger chevauchement de deux vertebres L4-L5 entre autres,malgré mon operation les douleurs sont toujours presente et,du fait du pincement du nerf sciatique droit j ai un boitillement,aucun médicaments ne me soulage et j ai l impression d etre incompris par les medecins
christphe
Bonjour à tous, J?espère que la prise en charge de Dorine par le centre anti-douleur continue à être efficace, que donne la prise d'anti dépresseur ? pas trop d'effets indésirables ? Quand à moi, la derniére thermo lombaires (mois de Mai) ne semble pas trés bénéfique, pour l'instant mon état se maintient, je reste sous Skénan qui me permet de supporter un peu mieux les douleurs. Bon courage à toutes et tous.
Marie
Je viens de lire votre témoignage sur le cas de votre s?ur et je dois dire que mes connaissances sont trop limitées pour comprendre et le traitement envisagé et les conséquences .Je comprends que vous vouliez savoir ce qui s' est passé, et faire interdire en France ce procédé déjà interdit dans d' autres pays. Courage à vous et à votre famille. Il est extrêmement difficile de faire reconnaître une erreur médicale .On a rarement tous les éléments en main.
Ulyss52
Bonjour à tous,
Un rhumatologue a diagnostiquer à ma soeur,un mega cul de sac dural. Elle a subit une infiltration de corticoide (Hydrocortancyl 2.5%) en intrathécal (Luccherini). Elle est décédé quelques jours plus tard suite à des hématomes cérébraux. Nous pensons fortement qu'elle a eu une thrombophlébite cérébrale en réaction à cette Luccherini qui est un de ces effets indésirables connus.
Aujourd'hui je mène un premier combat pour faire reconnaître son statut de victime, et je souhaite monter une association pour faire connaitre cette pathologie et faire interdire cette technique en France comme cela est proscrit aux USA et en AUSTRALIE. Je vous invite à lire cet article sur http://www.maveritesur.com/richard-da-fonseca/mon-combat-pour-la-verite-sur-le-deces-de-ma-soeur/1233
Ghislaine
L' antidépresseur commence a agir ,je n' ai pas d' effets secondaires et la douleur est moins présente .Je vais faire attention a mon poids ,je ne voudrai pas grossir.Bon courage a tous.
Dorine
Bonjour, il s'agit d'un hôpital dans le val d Oise à Eaubonne exactement. Oui, je vous donnerai des nouvelles de l'antidépresseur. Il paraît que ça n'agit pas de suite mais qu'il faut attendre 15 jours pour voir les effets. J'essaierai d'être vigilante afin de savoir si j'ai encore un peu moins mal. Je confirme que la thermo m'a bien aidé aussi en divisant les douleurs par 2 à peu près. J'espère que Ghilaine nous parlera aussi de son expérience dans un centre anti douleur. A bientôt
christphe
Bonjour à tous, merci Dorine de nous donner de vos nouvelles, qui de plus sont bonnes. C'est bien que vous ayez trouvé un centre anti douleur qui vous prenne bien en charge, j'ai un traitement de fond à base de morphine à libération prolongée(skénan LP) pour l'instant j'en suis satisfait, pour les crises je prend de l'actiskénan à la demande qui agit de suite.
Pour l'anti dépresseur vous me direz si ça marche chez vous car chez moi non.
Je suis content et cela encourage de voir qu'il y a de l'amélioration, courage à tous !
Marie
Vous avez trouvé un excellent Centre anti douleur, avec propositions multiples.J' espère que vous irez de mieux en mieux.Je n' ai jamais osé essayer l' ostéopathie .Vous habitez Paris je crois.Pouvez vous nous donner le nom de l' hôpital où se trouve ce Centre anti douleur ? Je vous conseille à tous de faire la même démarche que Dorine.