Elo et Benji m'accueillent, nous avons regardé tes photos hier soir, ils auraient bien aimé y être aussi... , ils te font la bise.
Je t'embrasse bien amicalement,
Dominique
Cyrille
01-05-2015 21:19:03
Bonjour Antoine,
encore merci pour ces moments partagés qui resteront inoubliables pour moi .
A très bientôt !
Cyrille
YVELINE ET REGIS
24-03-2015 15:42:59
Bonjour Antoine,
Merci, Merci pour cette magnifique journée ensoleillée par notre chère planète (quoi de plus top pour faire la Vallée Blanche !)et par ta gentillesse et pour moi, ta très grande patience et ta grande pédagogie ! Ave Régis, nous avons été émerveillés et se sentant en grande sécurité avec un guide de ta trempe ! Nous n'oublierons pas ta grande modestie aussi et ta sérénité ! Merci aussi pour toutes ces photos.
A une autre fois nous espérons.
Avec toute notre amitié
Bises
Yveline et Régis
mélanie
17-03-2015 08:19:16
après un super raid dans les Dolomites, il ne faut pas perdre les bonnes habitudes...: soleil, nordic (pas de pentes raides dans le haut doubs !) , p'tite mousse, piscine, hamam, sauna , manque que le barbu... @+ biz
Joëlle
03-03-2015 11:05:02
Antoine,
Oh misericorde ! Que tu soit montagnard ou ecrivain cette cabane t'ouvre à l'ecriture !
Un raid au paradis blanc ou la convivialité sut régner en maître . . . . .
Dommage de ces 3 jours je n'ai ramené dans mon paktage aucune douleur
L an passé c'etait trop ce wend rien . . . Un peu maso (ta) marmotte. . . . . .
Merci pour tes pieces montées,
Tes douceurs de la vie trop appréciées là et pas ailleurs.
Que du bonheur de ce vivre ensemble
Amitiés
Joe
Gilles
03-03-2015 02:09:26
Salut Antoine , juste un petit mot pour te remercier de l organisation de mon premier raid rando a skis .
bonne continuation
Gilles
Vidiane,claire,marc
22-02-2015 18:12:51
Cher Antoine,
Merci d'avoir partage avec nous ta passion de la montagne, avec professionnalisme, patience, gentillesse, bravo pour l'entrainement ARVA, l'ambiance que tu as su creer, coup de chapeau pour les buches de bois et les bonbonnes de gaz, le bon feu allume le matin au reveil et le petit-dejeuner pret, la variete des randos et l'adaptation aux conditions meteo, nous te recommandons tres sincerement aupres de nos amis, on te kiffe trop !
Bernard
17-02-2015 20:53:38
Slt Tonio
Je vois qu'il n'y avait pas que le comté qui t'accompagnait en Autriche...
Mais c'est beau aussi l'Autriche ...
Francine
17-02-2015 14:12:29
Bonsoir mon grand,
Merci pour cette belle journée que tu as offert à Boris, Julie et Marie.
Ils st fous de joie, très heureux de cette sortie.
Je n'ai entendu que des louanges envers toi.
Bisous.
Ta maman du Jura.
NB : le cadeau est tout trouvé pour Noel prochain pour ces 3 jeunes....La vallée Blanche et crois moi ils st d'accord.
Douce
09-02-2015 21:56:08
Cher Tonio (maintenant je peux t’appeler par ton surnom!) ;)
Cette journée de hors piste a vraiment été superbe autant par la vue que par les descentes.
Merci de m'avoir fait découvrir des magnifiques paysages, d'avoir pu manger dans une cabane avec une tête de chamois qui nous a tenu compagnie tout le long du repas, d'être tombée dans la poudreuse et d'avoir perdu ma sœur puis mon cousin ! Que de périphéries quand on est avec toi!
Les photos que tu as faites sont géniales même si malheureusement, il y en a aucune avec toi finalement!
Encore merci, car je crois que malgré la fatigue je n'ai jamais autant ri pendant une journée de ski ! x)
A une prochaine fois pour une vraie vallée blanche !
Je t'embrasse,
Douce !
PS : je vois que personne ne met des smileys mais vu mon âge, je pense que je peux me le permettre ! ^^