277 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
Pascale
2 jours de canyoning en Valais, et encore une nouvelle expérience et un beau défi pour moi, le tout fort en découvertes et en émotions ! Des sauts à plus de 8m de haut (moi qui n’ai sans doute jamais sauté à plus de 2m, ou alors il y a bien longtemps), des eaux transparentes, des toboggans naturels lissés par des années de courant, de la nage dans une eau bien bien fraîche (merci le néoprène !), des rappels parfois impressionnants dont un sous une cascade déchaînée, bref, une belle aventure dont je garderai toute ma vie le souvenir…

Merci Antoine pour ton dévouement, ta patience, et l’énergie que tu déploies pour nous faire rêver…

Pascale
Marchal Guy
Salut Antoine,
Excellent week-end de canyoning, beaux décors, parcours très sympa. Organisation très bien gérée sans accro, comme d'habitude. David ton second génial sympa et compétent.
A + Guy
francine
Mon Grand,
Encore une belle aventure réalisée grâce à toi ( tes compétences, ton savoir être et ton savoir faire).
Evidemment je signe pour d'autres projets.
Je t'embrasse.
Ta maman du Jura
Marine & Julien
Cher Antoine,
Il y a un an jour pour jour tu nous a aidé à réaliser un de nos rêves : l'ascention du Mont Blanc !
Nous repartions donc de Chamonix, un énorme sourire aux lèvres, des paysages enneigés plein la tête, de bonnes courbatures et pour Julien, quelques crevasses aux pieds !
Il y a an (à peine) jour pour jour, nous apprenions que nous attendions un petit bébé ... Il porte désormais comme troisième prénom, ton prénom !
En attendant de pouvoir revivre des expériences comme celle-ci, on lit tes propositions de sortie avec envie, alors continue de tenir informés !
Nous t'embrassons.
Marine, Julien & Gaspard.
Marchal Guy
Une fois de plus j'ai pu compter sur tes encouragements car cette course je l'ai trouvée dure mais tellement "BELLE" la montagne il faut la respecter pour qu'elle vous accepte et je pense qu'elle a voulue que j'aille au bout de cette course.
A+ Guy
Marchal Guy
Salut Antoine,
Matériels OPS pour de nouvelles aventures sous ta direction et en tenant compte de tes conseils......toujours aussi sympa de crapahuter avec un leader comme TOI....
A+Guy
Pascale
Cher Antoine,

Pas de Mont-Blanc pour moi cette année (rdv en 2016), la couleur du ciel en a décidé autrement, mais j'ai réussi à me consoler grâce à ta proposition de partir au pied levé pour faire une classique, la célèbre Arête des Cosmiques... Merci d'avoir toujours une super idée dans un coin de ta tête, ta patience, ton professionnalisme et ta gentillesse, on en parle même plus, tellement ils sont de mises ! :-)

Et merci aussi pour ta confiance, car je crois que quand on emmène un client dans une nouvelle aventure, c'est qu'on pense qu'il peut la réussir :-)

Bon vent à toi, et à bientôt !

Johann Paul
Salut et bonsoir Tonio, bon guide!

Je suis très impressionné de nos semaines cet été - il va me falloir du temps pour bien pouvoir realiser. C`était un été exceptionnelle - chacune de nos semaines d'une beauté énorme.

Je me réjouis deja à nos aventures 2016 - gardons la forme et notre amour des montagnes.

Je te remercie de tout et sois prudent! Bonjour à Marie!

Amitié, Yoyo, 30.08.2015
Cathie
Bonjour Antoine,
Ce fut un vrai plaisir de faire ta connaissance à la Baltschiederklause! Nous avons vu avec les (très belles) photos que le programme a été un peu modifié, mais le Bietschhorn atteint. Bravo aussi pour le Teufelsgrat, vous avez même pas l'air fatigués sur les photos. Nous étions juste en face à la Weissmieshuette, mais pour faire des choses plus tranquilles!
Cathie et Gilles
Martine
Bonjour Antoine,

Cela fait déjà deux semaines que nous nous sommes quittés à Passy et milli excuses pour ce long silence.
Nous sommes très heureux de cette semaine "Mischabels" et nous voulions te remercier pour ton organisation, ta persuasion, ta patience et ta volonté. Cette semaine sera un souvenir magnifique comme celle du Mont Rose.

Nous te souhaitons une excellente fin d'été avec peut-être enfin un peu de fraîcheur.

Nous t'embrassons tous deux.

Martine et Alain