322 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
Martial
Hello Antoine
Toujours un plaisir de partager du temps avec toi
Ne change rien tu es au top 👌👍
Bises
Gilles
Merci merci merci des nouvelles découvertes, des nouvelles sensations mais toujours d’aussi beaux paysages et surtout toujours cette même passion qui t’anime et que tu nous fais partager. Bon retour !
Christophe
Hello Antoine
Fatigué mal aux cuisses mais on tient bon
Merci encore pour ta patience et ta gentillesse
À bientôt
Bises
Sébastien
Merci MR le guide de toujours arriver à nous motiver et nous pousser hors des sentiers battus🤩comme toujours au top !
Bonne soirée ✌️
Sylvain
Merci Antoine.
C'était vraiment un tres chouette week-end 👍
Nathalie
Super merci beaucoup je suis très contente. C’était très physique pour moi mais cela s’oublie vite !
Je me sens très en confiance avec toi.
J’ai hâte d’être au Cervin 🤞😘
Martine
Encore merci Antoine pour cette belle journée. Tu as encore donné plus envie à Mathéo de profiter de la montagne !
Bises
Benoît
Salut Antoine
Merci pour les photos c'est déjà téléchargé.
Cette aventure restera gravée pour longtemps.
Ce petit moment d'émotion arrivé au sommet restera unique pour moi. On va dire que c'est l'effet aiguille verte et d'être maintenant un montagnard 😜💪
Merci encore pour tout
Sylvain
Salut Antoine,
merci beaucoup a toi pour m'avoir emmené à la Verte, ca fait tellement longtemps que j'en rêve. Ca ma fait plaisir de partagé ce moment avec toi.
A bientot l'ami!
La bise.
Sébastien
Merci à tous c’était top !
Comme d’hab merci à notre guide au top comme toujours 👍