Livre d'or- commentaires

   279 messages   
Vous devez saisir des informations valides
alain LECA
Tout d'abord mes sinceres condoleances a la famille de NIO Jean qui fut un camarade de ma 12eme promotion.
Ensuite un enorme merci et un immense support a l'equipe gerant l'association et le site web pour leur travail et leur dedication a l'esprit issoirien. Ceux qui critiquent ou accusent, ne sont pas issoiriens et s'ils le sont, ils devraient avoir honte et sont sans honneur.
Les issoiriens sont comme toutes les grandes ecoles: Ils respectent leurs etablissements et participent a leur association. Aussi mon message est clair: issoiriens rejoignez l'association en masse si cela n'est pas fait.
Pierre MARECHAL
Quand j'ai vu que l'amicale avait un conseiller juridique, j'ai compris que celle-ci allait disparaitre. Ces petits employés en mal de reconnaissance agissent faussement et veulent devenir grand au détriment de leur association. Pour tuer l'amicale, on ne fait pas mieux.
DARRE Jacques
Bonjour
Il est inadmissible d'utiliser les événements récents à PARIS pour semer le trouble quant à la sécurité et la bonne tenue des sites !!...
Je remercie notre président de s'être exprimé et de nous avoir éclairé .
Je remercie également les personnes de bons conseils qui sont intervenus pour mettre fin à ces débordements .
Je me félicite de constater que l'amicale est entre de bonnes mains.
Amitiès à toutes et à tous
gaillard
Cher président,
J'ai lu ton édito relatif à la mise au point que tu fais au regard des responsabilités qui sont les tiennes.
je profite d'ailleurs de ce message pour rendre hommage à l'engagement des membres du C.A. de l'Amicale, leur disponibilité...leur Esprit Issoirien élevé à son plus haut niveau. Un accessit supplémentaire à Gérard Crinquant (7) qui est également d'une disponibilité sans limites.
Ainsi, je t'adresse mon soutien inconditionnel pour toutes les décisions et initiatives que tu prends pour le bien de tous.
Bien amicalement à toi et à tes collaborateurs.
WM "DE BANGE"
Bonjour à toutes les promos,
Le président François LEDRAPIER s'est clairement exprimé sur les sujets délicats.
Je viens ici lui confirmer mon soutien ainsi qu'au WM de l'AEIT.
Connaissant les difficultés de la gestion d'une association loi 1901 (15 ans de pratique), je tiens plus particulièrement à féliciter François pour sa réaction et son action.
Il est déplorable que des "ISSOIRIENS" s'attaquent vilement à des camarades qui oeuvrent pour sauvegarder nos souvenirs et entretenir un lien entre nous.
Bravo monsieur le Président, tiens bon la barre.
Que l'AEIT perdure sainement,
Et par tous les Saints, vive les techniciens.
PS : Il y a encore beaucoup de promos qui ne gèrent pas leur site, c'est dommage et cela ne prend pas beaucoup de temps. Il suffit de s'y mettre.
Benquey Robert
soutien à toute l'équipe et grand merci d'exister.
trop de sites "sociaux" tuent la com et usent les bonnes volontés.
continuez a tisser la toile des anciens et "mort aux ....
merci
lepeut
tout mon soutien au bureau de l'amicale et principalement à son président et au webmaster du site. Courage à vous tous mon soutien sera indéfectible. Et par tous les saints vive les techniciens
DUWATTEZ
Bonjourà tous,
Je regrette sincérement que le web master qui a creé l'ensemble des blogs suivis par la suite par des volontaires de différentes promotions ait été mis en cause tant par des inconnus que par d'autre personne!!!S'Il y avait du avoir des problemes de législation ou autre que ce soit la CNIL ou bien OVERBLOG auraient sans doute émis une alerte ou avertissement.La prudence est bonne mais n'abusons pas du devoir de précaution .
J'adresse à toutes et à tous mes trés amicales salutations ISSOIRIENNE ...
Bon courage à RDZ et à l'ensemble du bureau qui ce dévoue pour l'ensemble et le bien de tous.
Et par tous les saints ....
WM "DE BANGE"
Je viens ici pour confirmer mon soutien à RDZ qui m'a transmis le flambeau pour le site de la "UNE" que j'entretiens dans le respect de la CNIL (seul garant légal).
Il a réalisé un énorme travail tant pour l'AEIT que pour sa promo (8) et pour les autres promos dont il a initialisé les sites et qui n'ont pas été pris en charge par celles-ci (déplorable).
Il évident que pour certains, les réseaux sociaux valent mieux qu'un site propre, qu'en est-il de la traçabilité des relations ?
Contraint et forcé, RDZ a jugulé voire fermé des sites, c'est une rupture assurée des quelques liens existants entre les promos. L'imposition de droits à l'accès ne vont pas dans le sens du but principal d'une association qui ne traite que du souvenir et de cohésion.
DIdier LUZOIR
Un grand merci à l'amicale pour les marques de sympathie exprimées à l'occasion du décès de mon cousin Jean-Pierre GILSON (5è promo Tulle-St Maixent, méca monteur)