Livre d'or- commentaires

   279 messages   
Vous devez saisir des informations valides
alain LECA
Honte a vous les anciens. Vous parlez de bons repas avec des excellentes recettes comme les tripes a l'auvergnate quand je suis si loin et ne peux etre present a votre reunion. Cela me fait saliver juste en y pensant. Par contre je saisirai toujours l'opportunite de me joindre a vous si une occasion se presentera. A tres bientot et tout mon soutien au comite.
alain LECA
Tout mon constant soutien au comite. Toute personne discreditant le site ne peut etre un issoirien fier de son ecole car rappelons que les eleves se sont battus pour y etre acceptes par concour et avoir l'honneur de partager leurs 3 annees avec leurs camarades.
DEPRELE Eric 19°
Chers Président et membres du bureau,
Tout mon humble soutien depuis mon petit coin d'Afrique, encore merci et bravo pour le travail que vous accomplissez bénévolement. Vous avez tout le soutien des anciens de Notre Ecole, des vrais. Quant à ceux qui critiquent et dénigrent, honte à vous. S'il vous plait Président continuez, vous ne pouvez pas savoir l'immense plaisir que j'ai à me connecter sur notre site et à y suivre les infos diverses et variées qui j'y trouve. Longue vie à notre amicale, bonjour à tous les camarades de toutes les promos et soyons tous derrière les membres du bureau. Et par tous les Saints....
Gérard CRINQUANT
.. suite..
François, il n'est pas facile d'être Président et responsable d'une Amicale, de diriger une équipe où chaque membre pense à priori bien faire.
Le doute s'était installé dans ton esprit et il était normal que tu décides de la fermeture provisoire des sites.
Cela a fait réagir et créer un certain débat qui a permis de voir que le travaille n'était pas si mal fait que cela,
Mais tu as été surtout rassuré, qu'aucun risque inconsidéré n'était pris, qui pouvait porter préjudice à notre Amicale et à son Président.
Quelque peu estompé ces derniers temps, je suis très confiant sur la reprise du dynamisme et des initiatives de notre Amicale sous ton égide.
J'ai déjà eu l'occasion de le dire, tu as toute ma confiance et tous mes encouragements .... Longue vie à l'AEIT.
Et par tous les Saints .....
Gérard CRINQUANT (7/231).
... et fin ... désolé pour avoir scindé mon message en 3 le nombre de caractères étant limités.
Gérard CRINQUANT
suite...
A 63 ans il n'est pas encore à la retraite, bien qu'il réside et travaille en Région Parisienne, il se rend disponible
chaque mois pour passer quelques jours à Issoire au profit de l'AEIT et donc de nous Tous.
- Quand il n'est pas à Issoire, chaque jour il continue à travailler, de nombreuses heures de ses loisirs, toujours au profit de nous Tous.
Il est surement un de ceux qui connait actuellement le mieux l'histoire et la vie de notre école, de nos Promotions. Ton dévouement, ton comportement est exemplaire ... Bravo et continues. Merci Patrick.
Au delà de Patrick, je voudrai saluer, féliciter et remercier tous ceux qui s'investissent dans notre Amicale
avec tout autant de dévouement et qui prennent de leur temps pour ?uvrer en son sein. (à suivre) ..
Gérard CRINQUANT
Bonjour Président, Bonjour à vous Tous,
Merci pour cet éclaircissement sur la vie quelquefois mouvementée du site et de l'Amicale. Heureusement que nous sommes une grande Famille ou les compétences sont multiples,
il suffit de savoir trouver le bon conseil au bon moment et auprès du bon interlocuteur!..
Mettre en cause le Webmaster et l'insulter est un comportement complètement déplacé qui ne devrait pas avoir lieu et qui, de plus, est totalement injustifié : Je voudrai saluer le dévouement et la grande disponibilité dont fait preuve Patrick RADZISZEWSKI (RDZ) : Depuis 2009 il s'est investi à fond au profit des Anciens d'Issoire, d'abord en retrouvant tous ses Camarades
de la 8 ème Promo et en organisant leur rassemblement en 2010, (une réussite).
- Puis ensuite, dans le Bureau de l'Amicale ou il excelle dans l'ouverture des sites de Promos (en conformité avec la CNIL !),
dans de nombreuses idées ou initiatives et dans la responsabilité de commissions au sein du Bureau.(à suivre).
Revolta
Tout mon soutien au président et aux bénévoles du bureau.
Longue vie à l'amicale. C'est un réel plaisir de se retrouver et de garder ce lien
simon
Je suis le cne (er) simon (7°Promo) trésorier de l'entraide montagne (27 bim) et nous sommes 3 issoiriens sur 6 personnes composant le bureau.le major ginier gillet 'er) et l'adc pichard PSO de l'EM27, complètent le trio , nous faisons honneur à notre école en aidant les 27 veuves et les 37 orphelins; ainsi que les nombreux blessés de la brigade.Nous organisons une journée des blessés avec le FCG club de rugby de grenoble; ou de nombreux issoiriens participent à l'organisation de cette manifestation.Longue vie à l'amicale,soyons solidaires, et surtout soyons fiers de notre école.J'ai également organisé un week-end de retrouvailles à TULLE pour les 31 et 32 brigades nous étions 25 anciens élèves et 50 avec les épouses.Quelle joie de se retrouver après 46 ans, week-end fabuleux inoubliable;nous projetons de nous retrouver pour nos 65 ans.pour conclure, et par tous les saints vive les issoiriens...
Pascal DEGRANDCOURT
J'apporte mon soutien inconditionnel à toute l'équipe des AEIT et à mon ami de longue date Patrick RDZ qui fourni un travail formidable sur ce site. Pratiquant des responsabilités au sein d'associations depuis bien longtemps, j'en connais les difficultés et ne peut que féliciter les membres "actifs" des AEIT d'hier et d'aujourd'hui.
"La critique est facile, mais l'art difficile"
Bon courage et bonne continuation à tous.
Pascal
Claude Vitus
Bonsoir à tous les issoiriens,les vrais,car ceux qui veulent détruire le travail fait n'auront pas gain de cause et c'est heureux.Ceci m'a passablement énervé et je pense ne pas être le seul à ne pas comprendre leur motivation mais heureusement ils ne sont pas aussi intelligents qu'ils voulaient faire paraître.Méfions nous de ne plus laisser entrer le loup dans la bergerie,si des noms sont connus je pense qu'il serait judicieux de les éduquer. Isoirien ça se mérite,ça ne revendique pas.Amitiés et au plaisir de revoir ceux qui ont du plaisir à se revoir.