Livre d'or- commentaires

   264 messages   
Vous devez saisir des informations valides
crette
bonjour amical à tous les issoiriens
devise de adc balducchi 122 13° promo qui peut le plus peut le moins
laurent
hager christian
Littéraire Militaire : Facebook blog la Plume&l'épée:
"5e promo au rapport", par Christian Hager, TheBookEdition. Une autobiographie de l'auteur alors qu'il est élève de l'Ecole d'Enseignement Technique de l'Armée de Terre, EATAT/EETAT/ENTSOA d'Issoire, AEETAT de Tulle, mais aussi à ENSOA de Saint-Maixent, à la fin des années 60. Il poursuivra sa carrière dans le Matériel et quittera l'Armée en 1986 avec le grade d'ADC.
Récit écrit avec le c?ur et, cela transparait, un brin de nostalgie. Sans vaine prétention, Christian rend bien l'ambiance de l'époque à travers les yeux d'un jeune homme ; les profs, la vie militaire, les trains de nuit, les camarades, les sorties, les nuits blanches place Clichy, les filles...
Le résultat est sympathique et rappellera bien des souvenirs aux aînés, techniciens passés par l'école, évidemment, mais aussi EVAT et appelés.
Un livre qui participe à sa façon au devoir de mémoire.
Et par tous les Saints ? Vive les techniciens !
KOCHERT Sébastien
Bonne et heureuse année 2016 à tous les issoiriens !Et encore merci pour ce site, toujours aussi agréable à visiter.
Vitus
Bonne année
camarades et merci à notre amicale présidée par François soutenu par de généreux camarades qui sont connus de tous mais moins les mauvais éléments qui veulent saboter tout ce travail.Au plaisir de se retrouver,nous sommes un et personne ne nous l'enlèvera.Bises à tous.
varre 21e promotion
Bonjour à toutes et à tous, meilleurs pour cette année 2016 et avant tout bonne santé à tous.Merci à tous ceux qui s'occupent du bon fonctionnement de ce site. Le mois de janvier étant celui des bonnes résolutions peut être qu'après 3 ans de cohabitation et bientôt 30 ans de séparation, les compagnons de la 21e promotion seraient-ils prêts à communiquer entre eux avant même d'organiser une grande rencontre qui peut rendre certains réticents pour diverses raisons (exclusion, pb de santé,...etc), il n'empêche que nous avons partagé cette expérience exceptionnelle qui a fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui. Si certains sont intéressés,vous pouvez me contacter à l'adresse email mentionnée. La 21e promotion à défaut d'être la meilleur n'était pas la plus mauvaise:.... à voir la balle est dans votre camp, que vous soyez en activité dans l'institution ou hors institution, retraité, exclus, malade, essayons... cordialement
OSSELIN Jean-Luc (5°
A vous tous ISSOIRIENS de Tulle ou d'Issoire de la première à la dernière promo j'adresse tous mes voeux pour la nouvelle année.
Des souhaits particuliers pour le bureau de l'amicale. BONNE et HEUREUSE ANNEE à TOUS.
CHARLES Maurice bg 2
meilleurs voeux á tous et á bientôt pour notre rassemblement.
Mérienne Serge 5ème
Meilleurs voeux à tous les Issoiriens et Issoiriennes,ainsi qu'à l'Amicale!
Sergio
DAVILLERD
J'adresse tous mes meilleurs voeux à tous les anciens mais plus particulièrement à ceux de la D'Almasy.
DARRE Jacques
Meilleurs voeux à tous les anciens élèves d'Issoire et de Tulle ainsi qu'a leurs proches.
Une amicale pensée aux membres du bureau pour le travail effectué bénévolement tout au long de l'année.
Une pensée également pour nos camarades trop tôt disparus et pour leurs familles.