Livre d'or

   153 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Awa Diallo Coulibaly
A mes Amis Yves et Josette.
Je ne sais comment vous remercier de l'accueil chaleureux que vous avez réservé à mon endroit.
Pour moi, entendre parler de Brive désormais c'est tout de suite penser à vous deux - à vos enfants - à vos et mes amis Corrèziens.
Le voyage sur la France - sur Brive, a été une occasion de me faire des amis inoubliables. Cette amitié, je la veux éternelle et un échange constant de toutes nos idées.
Je compte à mon tour vous recevoir au Mali et précisément à Sikasso, ce sera le plus beau jour de ma vie.
Merci pour votre hospitalité.
Je vous embrasse affectueusement.
Votre Awa
Hallova Marie
Après 3 ans de correspondance nous avons pu visiter la Corrèze - Brive - Cosnac - etc.
L'idée apprenons à vivre ensemble est vraiment excellente. Nous visons en Europe et nous ne nous connaissons pas trop. Ces rencontreset échanges dans les familles aident : à nous connaître - nous comprendre - nous respecter avec toutes nos différences. Apprendre à se respecter, c'est vraiment la possibilité pour la vie calme en Europe Unie. Vous travaillez pour l'amitié et notre avenir commun. Dekuji = Merci. Au revoir Chers Amis Français. Marie, prof de français à Rokycany(Bohême)
Türelli Turan
Mes Chers Amis,
Tout d'abord je remercie Yves D. Le président d'Euroloisirs de Cosnac en Corrèze, pour sa tenacité et sa détermination pour faire venir des élèves Turcs dans des familles d'accueil de votre région Limousin.
Nous avons échangé de longues lettre avant la possibilité d'être reçus en France. A vrai dire, je savais déjà que notre séjour se passerait bien, parce que les préparatifs étaient sérieu. J'ai constaté en arrivant en Corrèze, qu'Euroloisirs avait consacré beaucoup de temps et d'énergie pour nous apprendre à vivre ensemble, malgré toutes nos différences. Pari gagné. Vous serez toujours les bienvenus dans les familles Turques qui vous aiment beaucoup.
Turan Türelli, prof de français au Lycée Anatolien d'Ankara
Blazena Englerova
Cher Yves, nous nous connaissons depuis le célèbre printemps de Prague en août 1969, et nous avons du attendre 30 ans pour enfin nous rencontrer. Merci beaucoup pour ton accueil et celui de ta femme Josette.Espérons que la prochaine rencontre sera avant 30 ans. Merci beaucoup et bienvenue en Tchèquie.
Kouptsova Svetlana
Je vous remercie de tout mon coeur pour votre accueil extrêmement chaleureux. Grâce à vous, le séjour de mes élèves a été réalisé. Un grand merci aux familles d'accueil qui ont fait tout leur possible pour que les enfants bélarusses connaisse le pays si beau, votre culture, la vie française. C'était une très bonne possibilité pour eux d'apprendre la langue française parlée par les Français.
Merci pour votre amitié et à bientôt à Grodno.
Svetlana Kouptsova, Directrice du Lycée n° 9
Kürtös Anna Maria
Il est tellement bien d'être chez vous que nous sommes déjà venus 3 fois, et nous serions très heureux de continuer à venir régulièrement. Venez aussi souvent que possible en Hongrie, où vous serez toujours les bienvenus. Avec toute mon affection = KÖSÖNÖM (Merci). Anne Marie, prof de français, classes européennes au Lycée de Budapest
Mettin Seyyar
Avant de commencer ma dédicace je voudrais remercier Euroloisirs à travers son Président Yves Drappier, pour l'accueil en Corrèze.
Lorsque je suis rentré en Turquie, j'ai conseillé à mes amis de vous contacter pour qu'ils puissent profiter de cette agréable expérience. Avant de venir chez vous, je n'imaginais pas qu'elle pouvait être si intéressante. Maintenant je suis très heureux. Merci beaucoup et à bientôt en Anatolie. Votre ami Mettin et mes parents qui vous aiment beaucoup
Radostina Radoslavov
Je suis très contente parceque j'ai été reçue dans une merveilleuse famille corrèzienne. J'ai été reçue en France - à Brive et dans toutes les familles d'Euroloisirs. Merci beaucoup (blagodaria. Nous attendons toutes les familles de Cosnac et de Brive en Bulgarie. Radostina
Andreï Bankavs
Grâce à Yves et Euroloisirs, les frontières européennes se rapprochent. Merci de toutes vos activités qui nous unissent tant. PALDIES (Merci)
Andrei bankavs, Directeur de l'Université de Riga
Kamil et Malgorzata
Grâce à votre excellente idée d'Euroloisirs, les jeunes Polonais ont eu l'occasion de connaître bien votre beau pays, les habitants de la Corrèze et pratiquer la belle langue française.
Pour tout cela, nous vous remercions sans oublier vos "pas de quoi". De la part de tous vos invités Polonais, un grand merci pour votre hospitalité, votre amitié et vos soins quotidiens.