Livre d'or

   153 messages   
Vous devez saisir des informations valides
K
Kürtös Anna Maria
Merci de nous avoir donné la possibilité de faire connaissance de cette belle partie de la France et de ses habitants accueillants. nous espérons que le chemin commencé il y a 20 ans déjà, pourra se poursuivre. Avec toute la reconnaissance de vos invités hongrois. Anne Marie
E
Eva Vitkowska
Je suis très heureuse de découvrir le site d'Euroloisirs. Je peux maintenant témoigner de notre profonde reconnaissance pour le merveilleux séjour offert à mes élèves du Nord de la Pologne en août 1994. Nous vous désirons beaucoup de succès pour le développement de l'amitié sans frontières en Europe.
Avec les meilleurs sentiments du groupe polonais de Bydgoszcz. Venez nous voir, nous serons très heureux de vous accueillir chez nous.
Eva
E
EL OULIDI ABDELALI
salut;en tant que directeur de l ecole happiness,j ai l honneur d exprimer mon vif desir d etablir une convention de partenariat avec votre association ou a d autres propositions de votre part
veuillez agreer,monsieur l expression de mes salutations distinguees
la direction
el oulidi
L
Lyli
C'est avec surprise et grand plaisir que je suis tombée sur votre site: J'ai eu le plaisir de visiter votre région avec notre prof Mme Sheykova et grâce à elle; je garde de bons et heureux moments et je vous envoie mes sentiments sincères;
A
Anais Lavillle
Bravo!
D
Domino
une adresse pour le site de la coopérative de l'espoir pour l'éducation et la formation des femmes à M'Rirt à copier coller dans votre barre d'adresse :http://www.dominoecritures.com/cooperative_el_amal_espoir_-pour_l_education_et_la_formation/
D
DOMINO
Après avoir visité cette région je ne peux que déplorer la triste vérité sur cette ville. M'rirt quand à elle est une ville en plein essor et elle fait de gros efforts sur la propreté.
Les mineurs qui y habitent sont des gens dans l'ensemble charmants et je conseil à tout le monde d'aller y faire un tour pour les vacances car la région est très riche en découvertes.
A
amahzoune
khenifra:ville tres sale male entretenu le gouverneur essaie de redynamiser la ville
J
Jocelyne
Bravo ! Continuez à promouvoir ces échanges malgré toutes les différences ! c'est ainsi que nous prendrons tous conscience que la vie est belle quand la paix, la confiance, l'harmonie et l'espoir dominent.
S
Sylvie
Merci à Yves et Josette et à tous les membres actifs et bénévoles qui se sont investis dans l'échange avec la Crimée.Je vous engage tous à penser dès maintenant à l'avenir et surtout aux enfants qui attendent, impatients,leur tour pour venir en France et pour que vous alliez chez eux. Que vive Euroloisirs !