Livre d'or

   226 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Marie
Il faut décommander ces réveillons ,plutôt que de prendre le risque de voir vos douleurs empirer et de plomber l' atmosphère .La période des fêtes de fin d' année est une mauvaise piéride pour beaucoup de personnes.Si vos idées sont noires n' hésitez pas a appeller SOS amitiés ,SOS suicide ou SOS psychiatrie, ou le 15. On vous écoutera ou bien un médecin se déplacera et pourra vous administrer un anti douleur.Profitez en pour lui demander l' adresse d' un Centre antidouleurs et lui faire faire une lettre d' introduction. Courage Léa.
Lea
Lombalgie,sciatique et cervicalgie.Aucune envie d' aller aux réveillons prévus . Marre de tout et envie d' en finir.
Marie
Attention à ce traitement du corps entier par le froid. On emploie cette méthode pour de jeunes sportifs.Vous devez avoir l' avis d' un médecin ,qui prendra votre tension et s assurera de votre état cardiaque .J' ai entendu parler de cette méthode de cryothérapie , mais pas de ses résultats .Si vous pouvez essayer, j' aimerais que vous nous donniez de vos nouvelles.Bon courage.
Erwann
J' ai 52 ans. une lombalgie depuis des années et qui devient de pire en pire.Je me demande sIl y a des gens qui arrivent à s' en sortir ? Je pourrais essayer un traitement par le froid ,grâce à un copain sportif.Je m' interrogé là dessus.
Marie
Rencontres nationales sur les rhumatismes , 5 et 6 décembre 2014.Arthrose et ostéoporose ..Divers ateliers sur douleur chronique, mal de dos, médicaments etc.
Informations sur www.rencontres-rhumatismes.org. S inscrire rapidement.
Rosemarie
J' aimerais bien savoir comment va Dorine depuis la rhysolyse .Je l envisage.Je souffre énormément région lombaire et les antidouleurs ne me permettent pas une activité normale. Je vais essayer le régime sans produits laitiers mais je n' ai pas vraiment espoir que cela puisse marcher dans mon cas.Courage à tous.
André
Bonjour Marie
Désolé que le résultat ne soit pas celui escompté. Ce n'est pas tant de me passer de tous les produits contenant du lait sous toutes ses formes, c'est la tentation et le souvenir des plaisirs qui y sont liés qui me manque parfois. Au restaurant, c'est compliqué et des fois on craque un peu. Malheureusement les conséquences sont les mêmes à chaque fois.vJe finirais par oublier ces associations mais pour l'instant c'est encore tout neuf, 10 mois seulement, autant dire hier par rapport à mes 14 années de douleurs continuelles. courage à tous
Marie
Bonjour André ! Pour vous il est évident que les produits laitiers sont de vrais poisons.Vous connaissez la cause de vos douleurs ainsi que le remède .J ' aurais bien aimé que ce soit la même chose pour moi, car me priver de produits laitiers pendant 6 mois n' a pas été vraiment difficile.
André
Bonjour
J'ai fais deux écarts, la semaine dernière, part de tarte avec crème et crêpe nutella chantilly, un peu de chantilly. Résultat, douleurs violentes dans les lombaires depuis trois jours.
Marie
Voilà le bilan de mes 6 mois de régime strict sans produits laitiers, régime qui a guéri André de toutes ses douleurs, et que j' ai donc voulu expérimenter .Sur la lombalgie effet nul, malheureusement.Mais je ne souffre plus de mes douleurs aux 2 poignets, douleurs dues à de l arthrose. Coincidence ? Je vais maintenant arrêter de faire ce régime et revenir aux produits laitiers.Je vous tiendrai au courant de la suite.Vous aussi pensez à nous donner de vos nouvelles.Romain ,Juliette et les autres, comment allez vous ?