Livre d'or

   226 messages   
Vous devez saisir des informations valides
david
Qu'ce que sa tire en se moment :( bon courage à tous
Christophe.C
Bonsoir Romain, très content que vous alliez mieux et que vous arriviez avec le recul à être conscient et plus sage, il est vrai que l'on a un corps avec son potentiel calculé pour assurer une existence normale mais en faisant trop d?excès ce potentiel se réduit et notre corps, un jour nous envoie des signaux qui sont en fait des avertissements, à nous d'être raisonnable, dans votre cas c'est très bien car vous êtes jeune et déja conscient de cela, dans le mien ça a était plus tard et à la suite d'une quasi hyper activité et d'un accident. c'est bien que vous puissiez faire de nouveau du sport raisonnablement.
Amicalement.
Romain
Bonsoir à tous !
Heureux d'apprendre que vous ne souffrez pas Marie Je vous souhaite de tout coeur que cela continue, Christophe aussi bien sur !
Pour ce qui est de mes douleurs, tout est venu à cause d'une trop grosse dose de sport. On me l'a toujours dit, j'en faisais trop; mais j'étais bien trop jeune et accro pour m'en soucier. Maintenant je m'en rends compte, des sorties de vélo de 4h tout en deuxième plateau en montée, de la natation entre midi et deux les jours de cours,... J'y allais trop "comme un bourrin" comme on dit. J'ai appris à ma calmer (et j'ai bien été obligé à cause de la prépa!) mais rien n'a cessé pour autant à ce moment là. Les douleurs étaient les mêmes en faisant TROP de sport et PAS DU TOUT de sport. En reprenant doucement, en me renforçant la ceinture abdominale, le sport ne m'a plus gêné.
La position assise n'est cependant toujours pas confortable, du fait que je n'arrive pas à me tenir droit...
Bon courage à tous, je vous en envoie en quantité!
Christophe.C
Bonjour Marie, je suis très heureux d'avoir de vos nouvelles, et de plus de bonnes nouvelles puisque la lombalgie semble vous laisser tranquille, pour la NCB, je vous tiendrez au courant des bénéfices, qui continus aussi j'espère pour Dorine, qui sait dans votre cas Marie, si vous NCB persiste, vous pourrez alors envisager une thermo comme moi, mais faite en clinique sous anesthésie générale et par un neurochir.
Bonne Jounée
Marie
Contente pour vous Christophe ! Je pense que cela va encore s' améliorer .Je souffre beaucoup moins de ma lombalgie, mais depuis 2 ans j' une névralgie cervico-brachiale, comme vous, mais ce problème n' est pas chronique.J' ai même eu plusieurs mois de suite sans aucune douleur. Pour le moment je ne fais rien et ne prends pas de médicaments . Courage à vous tous, et patience.
Christophe.C
Bonjour à toutes et tous, merci Romain pour vos nouvelles qui de plus sont positives; pour ma part voici un mois que j'ai bénéficié d'une thermo. cervicale bilatérale, et de petits progrès commencent à se sentir: un peu moins de douleurs dans les bras, le chirurgien m'avait prévenu de ne pas attendre de mieux avant trois semaines. Du coup j'ai un peu plus d'entrain et mon activité est un peu plus grande, j'espére que cela va durer, même si le résultat est assez infime, c'est toujours ça de gagner, voila donc ne perdez pas espoir et persévérez.
Et vous Marie ou en êtes vous, donnez nous de vos nouvelles merci.
Bonne Journée.
Marie
Je suis très heureuse d' avoir de vos nouvelles Romain.Et de bonnes nouvelles ! Tout d' abord félicitations pour votre réussite dans vos études .Vous souffrez beaucoup moins dites vous.Savez vous ce qui a diminué votre niveau de douleur ? Prenez vous des médicaments ? Avez vous été suivi dans un centre antidouleur? Je me souviens que vous aviez mal dans un bras et ne pouviez pas nager.Tout cela est il rentré dans l' ordre ? Voyez vous un kinésithérapeute ? En tous cas vous donnez de l' espoir à tous ceux qui actuellement souffrent beaucoup et viennent sur ce site dans l' espoir de trouver une solution et une écouté attentive.Bon courage Romain et revenez de temps en temps nous donner de vos nouvelles.
Romain
Bonsoir à tous! Je reviens après quelques mois d'absence. J'espère que vous guérissez et que, si ce n'est pas le cas, vous arrivez à supporter la douleur. Je vous le souhaite sincèrement.
Pour ma part je suis rentré en école d'ingénieur à centrale lille en septembre dernier. J'ai repris le sport, et mes douleurs se sont atténuées. Je ressens toujours une gène en position assise, mais je n'y fais plus attention, j'ai appris à vivre avec ces dernières années, et il faut dire que la douleur est bien moins vive qu'auparavant.
Je vous souhaite à tous de guérir, et de tenir bon. Bon courage, restez fort
Dorine
Merci Christophe. Je vous souhaite également d'aller mieux. Un peu de patience et vous nous le direz bientôt. Je ne savais pas qu'il était possible d'avoir une thermo au niveau des cervicales. Je souffre aussi de cervicalgies depuis 10 ans. On n'a jamais identifié la cause malgré les nombreux examens faits...à bientôt.
Christophe.C
Bonsoir Marie et Dorine, merci Dorine de nous donner de vos nouvelles, cela fait trois semaines que j'ai eu ma thermocoagulation, pas convaincant, je vais rester patient, pour les taitements je prenais du tramadol lp 200 mg matin et soir ça ne me faisait pas grand chose, je dormais très mal la nuit, depuis trois mois arrêt du tramadol, nouveau traitement: 20 mg Skénan matin et soir, la journée de 5 à 10 mg d'actiskénan à la demande. Ce traitement réduit bien mes douleurs en restant tranquille, car si je deviens un peu actif les douleurs reviennent aussitôt, en début de traitement j'avais du mal à supporter le skénan; vertiges, endormi et nausées, puis au bout de trois semaines environs ces effets indésirables se sont estompés pour disparaitre. Ce nouveau traitement me permet de bien dormir la nuit, c'est énorme avec ce que je vivais jusque là. je suis content pour vous Dorine que la thermo. vous soit bénéfique.