Livre d'or

   227 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Dorine
Bonjour Marie et à vous tous,
Je prends toujours du traumadol (topalgic) Je dois dire que l'ostéopathe est celle qui m'aide le plus dans mon parcours + les antalgiques. La kinésithérapie m'a aidé à trouver les positions pour étirer, détendre mon dos ( exemple : avoir la position d'un f?tus mais en étant sur le dos avec les jambes pliées),renforcer mes abdominaux, éviter les mauvaises postures qui accentuent douleurs. Mais les problèmes de dos sont tellement divers que ce qui marche pour l'un peut ne pas marcher pour l'autre. Continuons à se soutenir à travers ce site. Merci à vous Marie pour votre soutien fidèle. A bientôt.
Marie
Merci Dorine de nous donner de vos nouvelles.Je n' ai jamais odé consulter un ostéopathe.La kiné aggravait mes douleurs et j' ai pensé que ce serait la même chose.Peut être que j' ai eu tort.En tous cas cela vous soulage un peu, tant mieux.Que prenez vous comme antalgiques ?
Bon courage et pensez à revenir aussi quand vous allez mieux, cela donnera de l espoir à ceux qui souffrent.
Dorine
Un petit coucou Marie,
Ça fait quelques mois que je n'ai pas donné de nouvelles. Ça allait un peu mieux grâce à une ostéopathe que je consulte désormais régulièrement et qui m'aide beaucoup. Ce soir, je souffre un peu plus alors je pense au livre d'or ... Ma rhizolyse est un peu loin derrière moi. Elle n'a pas tout résolu car visiblement, mes soucis sont à plusieurs endroits. Mes articulations vertébrales se positionnent mal et quand l'ostéopathe remet en place, je souffre moins mais en prenant quand même les antalgiques. Je vous embrasse tous et souhaite toujours beaucoup de courage car c'est un vrai parcours du combattant ces problèmes de dos.
Marion
David Foulon je veux de tes nouvelles merde !!!
Marie
Vous pouvez venir ici autant que vous voudrez.Vous serez lue, écoutée ,comprise.Nous sommes là pour vous.Vous avez vu un neuro chirurgien et donc la possibilité d' une opération est écartée puisque vous n' en parlez pas.Vous pourriez demander un autre avis auprès d' un chirurgien orthopédiste .Et je vous conseille de consulter dans un centre anti douleur.Votre problème sera vu dans sa globalité.La prise d' un anti dépresseur pourrait peut être vous aider.Certains sont très actifs sur la douleur.
Maintenez un lien avec toute votre famille et vos amis , par téléphone et mails, entre les visites.Et faites tous les jours une activité qui vous plaise et exige de la concentration.Dessin,coloriage, apprentissage d' une langue etc...Quand on est concentré on ressent moins la douleur.Courage et donnez nous de vos nouvelles.
DELANNOY Christiane
je souffre de sciatique, de curalgie, d'une hernie discale qui appuie sur le nerf sciatique gauche et d'une lombalgie invalidante au point que même maintenant j'ai du mal de marcher chez moi, je dépends des autres pour sortir si c'est à pied je suis en fauteuil roulant, j'ai 53 ans j'ai élevé mes six enfants et je suis mamie de six petits enfants, aujourd'hui, je me sens seul tout à été fait infiltration rhumatologue kiné et neuro chirurgien je me sens perdue, je suis veuve et n'ai donc personne dans ma vie à qui me confier vraiment. Mes enfants se sentent impuissants et leur visite de ce fait reste courte, ce que je comprends tout à fait ! quelle aide espérée ? merci à vous
Marie
Vous voyez ce qu' il faut faire, travailler la matière générale .Courage.On dit qu' il y a des possibilités en comptabilité.Vous avez bien choisi la filière .
david
Bonjour Marie, galère galère on demande beaucoup de bac+2 en compta j'ai essayé 2 contrat en alternance de bac+2 mais galère en matière générale le reste nikel. Oui pour mon dos tjr du sport sport sport
Marie
Bonjour David.Je vous souhaite une bonne année .Vous semblez aller mieux, grâce à la rééducation physique.Où en êtes vous sur le plan professionnel ? Avez vous réussi une reconversion comme vous souhaitiez le faire ? Bon courage en tous cas.
david
Bonjour à tous, voici un moment que je ne suis pas venue donner des nouvelles, lombalgique chronique invalidante depuis l'âge de 21 ans celà fait maintenant 9 ans, je continue l'activité sportive 2 fois par semaine, mon quotidien est plutôt supportable, j'arrive à avoir des journée sans aucune douleur bien entendu je me préserve (aucun effort, geste répétitif...) je vous souhaite à tous du courage face à votre mal de dos, je sais combien c(est dur au quotidien, ne baissez pas les bras COURAGE A TOUS