170 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Xavier Watteyne
Au début, je pensais juste que le niveau qualitatif de ce journal était en dessous des pâquerettes. Puis j’ai découvert leurs méthodes. Forcément, laissés impunis, cela les a confortés dans leur mode de fonctionnement. Je suis outré que de l’argent public serve à financer un groupe de presse qui ne respecte pas la déontologie journalistique mais également simplement la dignité humaine et le respect de la vie privée.
Je soutiens totalement Vincent Flibustier et son site Nordpresse dans sa volonté d’enfin faire respecter simplement les gens par ce groupe de presse. Le but n’est pas de couler cette entreprise, simplement de leur faire réaliser que leur façon de travailler est indigne et de leur faire reprendre des méthodes de fonctionnement respectueuses de leurs concitoyens qui sont également leurs subsidiaires.
Courage Vincent!
Nathan
Si le groupe "Sudinfo/Sudpresse", subsidié à raison de 2 millions par an, en revient à demander en justice une cessation d'activité contre Nordpresse, presse libre dont les revenus ne dépassent pas 2000€ par mois, cela prouve leur incapacité à réaliser leur travail d'investigation journalistique et leur volonté d'intimider toute personne se dressant contre la pomme pourrie qu'est le journalisme non-indépendant en Belgique. Le pire étant qu'aucune personne aidant Nordpresse dans son combat n'a fait quelque chose d'illégal, les annonceurs se retirent en leur âme et conscience ; interdire Nordpresse et laisser le système journalistique tel qu'il est reviendrait à mettre un pansement Mickey sur une jambe gangrenée. Le combat de Nordpresse cessera de lui-même lorsque ses opposant réintégreront et appliqueront le sens du mot "déontologie" dans leurs investigations et dans les articles qui'ils publient.
Signé un académique du domaine scientifique, libre de pensée et non manipulé. L'union fait le force !
Hanan
C'est Sudpresse qui devrait être poursuivi pour des pratiques journalistiques!!!!!
Raphaël van Ypersele
Ne pas soutenir Nordpresse dans son procès contre sudpresse, quand on voit les méthodes "journalistiques" utilisées par sudpresse, c'est comme un "journaliste" de sudpresse ; c'est très con.
Dieu Martin
Merci pour ton combat quotidien contre cette presse décadente dépourvue de bon sens
Hugo
Je soutiens NordPresse dans sa lutte pour une presse plus propre et respectueuse. Peu de gens serait assez courageux pour endosser le rôle que Vincent tient. Il fait le plus gros, mais c'est à nous, citoyens révoltés par le traitement de l'information actuel, de montrer qu'il n'est pas seul ! Car s'il tombe, je doute que quelqu'un prenne sa place.. C'est maintenant ou jamais : on doit faire comprendre à Sudpress qu'ils ne peuvent continuer à sévir !
Philippe
Merci Nordpresse, merci Vincent Flibustier! Votre combat est juste et je le soutiens totalement
Marine
Je soutiens NordPresse dans son combat contre cette presse qui ne cherche qu'à faire du clic sur le dos des victimes et de leurs proches !
Julien
Tout mon soutien à Nordpresse !
Renaud
Soutien total