170 messages   
Vous devez saisir des informations valides
De Brakeleer André
Entre un bon article, bien écrit, et des "putarticlic", je n'hésite pas 1 seconde. Courage, Nordpresse, votre combat est juste. Vincent, tu me fait penser à l'archange St Michel terrassant le vilain dragon.
ChaM
Courage Vincent ! Je suis totalement derrière toi pour que Sudpresse redresse la barre et devienne un journal avec une information de qualité ! Tu triomphera !
Fincent Vlibustier
Un grand défouloir avec très peu d'arguments, un enième outil pour flaltter l'ego de M. Herregat, à l'image de ses pseudo conférences. Cette lutte ne rendra pas justice aux personnes lésées mais est juste là pour cacher la médiocrité abyssale de Nordpresse et de son guru.
Alexandre
Un énorme soutien de ma part contre ces escrocs qui ne méritent ni le titre de journaux ou même journaliste.
J'en ai assez de voir ce groupe diffuser leur torchon.
Jean-Michel Peeters
Il est grand temps qu'un journal comme Sudpresse, presse poubelle disparaisse. C'est inadmissible de lire de tel titre, de savoir les méthodes des journaleux, de fouiné dans les familles des victimes endeuillées et en détresse. Et tout cela afin de faire du putaklic et de se faire de l'argent avec des titres racoleur et immonde. Jean-Michel PEETERS
Nicolas B
Merci Vincent pour ton engagement et ton jusquauboutisme.
C'est rassurant de voir que l'on peut faire trembler ces structures qui se croient toutes puissantes.
Personnellement tu m’incites -toi et d'autres- à aller vers le militantisme, la résistance et je me surprends à penser que l'on peut réellement changer les choses.
Milo Politan
Soutien à Nord Presse, pour que la presse puisse retrouver un peu de son humanité.
Ballieux Hélène
Total soutien... je viens de lire les messages que tu as publié... j’ai rien à dire de plus... Tu me réconcilies avec le genre humain ;) ... force et courage à toi!
Benjamin Siloret
C'est évident que celles et ceux qui luttent pacifiquement, efficacement et légalement contre la marchandisation de la misère humaine doivent être soutenus ; que les victimes et leurs proches doivent être protégés et que les agissements manifestement saprophytes doivent être dénoncés.
Comme le suggère le Captcha en bas de cette fenêtre, je ne suis pas un robot.
Vive la justice ! Vive Nordpresse !
Bon courage à tous car le bienfait n'est jamais perdu.
Aurelie
Puissons les vrais coupables : ceux qui se font de l'argent sur la douleur des autres, ceux qui préfèrent faire taire les autres que se remettre en question.
NordPresse ne fait rien d'illégal, contrairement à SudPresse qui au mieux est immoral, au pire se rend coupable d'abus de faiblesse, d'extorsion, ou de violation de la vie privée ...

Courage à NordPresse.