427 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Bertrand Imbert
De tout coeur avec vous, en espérant vous revoir très vite en skipper d'un beau bateau
Longueville
Je vous ai suivi tous les jours de cette course et je vous souhaite bon courage pour la suite en espérant que vous allez pouvoir continuer à nous faire rêver . Amitié Christian
Muriel Richelet
Plein de pensées positives pour Kito qui vit ces moments supers difficiles ! L'abandon de son bateau est surement quelque chose de viscéralement insupportable à vivre ! Profitez des semaines à venir pour un bon repos et je me dis que ce beau bateau va retrouver ses compères Algimouss, Groupe LG2, et les autres ! Ca fait mal ..... hauts les coeurs et peut-être une souscription pour un nouveau bateau ? why not ;-)
Feuvrier
Kito très heureuse de ce mois passé avec vous. C était de belles émotions. Une gde joie.
A bientôt sur d autres courses
????????????
Michèle
Cher Kito,

Vous avez réalisé une très belle course et nous avez régalé via Facebook d'images magnifiques... pour moi la voile c'est les vacances mais ça peut être aussi effrayant et c'est ce qui vous est arrivé ! Bon courage pour la suite et reposez-vous bien avant de prochaines aventures... Bon vent mais pas trop :)
Clo
Bonjour Kito

Pensez à vous, oublier ce mauvais passage. L avenir est devant vous. Je suis du Loiret très loin de la mer. Vous m avez fait rêver.
A très bientôt dans une autre course.
Philippe ANDRIEU
Très triste pour vous et la perte du bateau. J'imagine la déception qui doit être la votre après tant d'efforts et de travail. Mais l'essentiel est que vous soyez sauf et maintenant en sécurité. Amitiés et pensées chaleureuses à vous et toute votre équipe.
Quentin GROLEAS
Bonjour Kito,

Cela fait maintenant deux Vendée Globes que je vous suit, et j'ai été attristé par votre mésaventure. Je suis néanmoins très heureux que ça finisse bien pour vous, l'essentiel est d'être entier. Votre parcours demeure très respectable et vous pouvez en être fier, très peu sont allé aussi loin et quand je vois le courage et le professionnalisme dont vous faites preuve dans de telles situations j'ai de quoi rougir de me plaindre ne serait-ce qu'une seconde pour des futilités. Quand je regarde le Vendée, je sais que dans la vie "Yes we Cam" (lol).
Merci pour m'avoir donné ce goût de la voile et remonté le moral.

Quentin GROLEAS, voileux du dimanche. \m/
Yvan
Super content de te savoir en sécurité... la vie humaine prime par rapport au matériel....cela doit être difficile d'abandonner "son" bateau... Mais Kito, tu ne pouvais pas faire grand chose sans quille .... !!!! Récupère bien..!!!
Laporte Fabien
Cher Kito, ce troisième Vendée Globe se termine, hélas. Je te suis depuis ce VG 2008 avec Groupe Bel...un superbe bateau...qui hélas n'aura pas eu de chance. Puis je t'ai suivi de plus près suite à mon déménagement sur Nîmes...je t'ai rencontré deux fois à Port Camargue...Groupe Bel est parti...Otio est arrivé...et c'est toujours avec admiration que je regardais ce bel Imoca. L'aventure est hélas terminée, mais pour beaucoup, ce n'est que le début d'une nouvelle aventure. Otio va être difficilement récupérable...il faudra donc penser très vite à le remplacer...et moi, je serai toujours là à le regarder avec de grands yeux d'enfants pour ce nouveau projet. A bientôt dans le Sud...avec toute mon administration et compliments.