427 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Pravossoudovitch
Kito,
Tout Polytech s'est passionné pour cette course et a suivi ton parcours quotidiennement sur les écrans de l'école. L'avancée de ta position était d'ailleurs au centre des préoccupations et discussions du matin autour de la machine à café et ton message diffusé pendant la cérémonie des diplômes (tu sais, les fous furieux de Polytech ...) a été particulièrement apprécié de tous, diplômés et leur familles, personnels de l'école, officiels. Merci encore.
Et un beau matin, patatras, le temps c’est arrêté (le temps pour nous, la course pour toi !). Nous avons tous été abasourdis et profondément touchés en apprenant l'avarie dont tu as été victime et l'abandon qui en a découlé. En suivant ta position au quotidien nous étions, nous aussi, rentré dans la course (même si c'était en pantoufles !). Par contre, nous en étions arrivés (c’est l’effet pantoufles) à oublier la difficulté et la dangerosité de cette aventure. Aussi, me fais le porteur des messages de soutien, d’inquiétude et d'amitié que t’ont témoigné les collègues et les étudiants de l’école à ce moment.
Ce que tu as vécu est surement très compliqué mais c'est la dure loi du sport, tu la connais (je la connais aussi un peu mais dans d'autre sports). Pour un marin, perdre son bateau doit être terrible, mais je suis sûr que l'homme se relèvera pour engager d'autres défis. Nous serons avec toi (ou derrière toi) pour les relever.
En attendant, je te souhaite bon courage pour ton retour sur terre, peut-être pas bon vent pour l'instant mais plutôt un (ou plusieurs) bon verre(s) de vin (ou de bière) pour oublier ce mauvais film et repartir sur de nouvelles aventures.
A très bientôt et avec toute mon amitié.
Serge Pravossoudovitch
Arnaud, Mary, Amélie
Merci Kito pour cette belle aventure, merci de ta générosité et pour ces beaux moments. Nous te remercions et te souhaitons un bon retour. Heureux que tu sois sain et sauf, tu peux être fier de toi. Nous t'embrassons et avons hâte d'avoir de tes nouvelles. Amitiés.
Antoine
Kito, ce fut un régal de vous suivre, partager vos humeurs, vivre la course de l'intérieur avec votre vision toujours optimiste et malgré tout réaliste.
La dernière vidéo devant le constat était un concentré de tout ceci : la course, le Grand Sud, les choix difficiles, la lucidité.
Merci pour vos partages et bon courage pour entreprendre de nouveaux projets.
Faure Daniel
Kito tu nous fais rêver dans tous les grandes courses avec toutes ces belles photos et vidéos, tu as été un super animateur avec tes petits commentaire journaliers. Tu as toujours rebondi même dans les situations les plus critiques. Incroyable le sang froid et la à maîtrise de toi lors de l'annonce de cette grosse avarie. J'ai confiance en toi pour te voir très bientôt dans de nouvelles aventures.
Un petit clin d'oeil du baptême de Bastide Otio. A qui appartiennent ces chaussures.
Nadia
Bonjour kito.....

Quel ouffffff de soulagement. ...Ce matin vers 2h
Aux premieres vraies bonnes nouvelles.

Bien sûr que je comprends votre frustration
Et c est d un banal de vs dire que rien ne vaut de VIVRE
Sa passion
Mais aussi de vivre pour ceux qui vous aiment

Allez kito
Rdv ds 4 ans
Sur le ponton de port olona. ...ôn ira boire un coup
Au joy's café. ...Ma cantine????


En attendant
Reposez vous bien
Profitez de vos amis
De vos amours...


Biz nadia
Guy Bastide
Bonsoir Kito,

Nous avons eu très peur hier et cette nuit sachant dans quelles difficultés tu te trouvais et les dangers énormes qui te guettaient . Ton courage , ta solidité , ton sang froid , ton calme dans une épreuve redoutable et une pointe de chance pour que le bateau sauveur puisse arriver à temps ont fait merveille .
Nous t'admirons , pour ce que tu as fait , pour le dépassement de soi , pour ton abnégation , pour ton humilité et ta simplicité qui est celle des grands .
Nous sommes de tout cœur avec toi parce que nous croyions en toi et en ton avenir .
Sincèrement Guy Bastide
Anne Baron
Tellement désolée de ce qui t'arrive... Mais le principal c'est que tu sois sain et sauf !
La prochaine sera la bonne et courage !
GOURAUD
Tu aurais bien mérité de finir...mais la Mer est très forte...Toi aussi, tu es Super Fort! super courageux! Bravo! les spardociens sont de tout cœur avec toi et sont fiers de toi! Bravo et Respect Kito...( j'aimais beaucoup ton père qui était super fort également mais dans d'autres domaines)
Bayle
Heureuse de vous savoir sain et sauf ! Malheureuse de ne pas vous voir aller au bout de votre rêve ! Bon retour chez nous et à bientôt pour de nouvelles aventures !
Frédéric Reydellet
Bien sur que tous les passionnés de la course, exploit ultime de notre société parfois trop aseptisée, lissée, sont tristes...
Mais dans la difficulté, l'essentiel est préservé, c'est la vie.
Et avec elle la capacité de revenir !
Le moindre mal à te souhaiter de tout cœur, Kito.
BRAVO et MERCI de nous avoir fait rêver...