Tu es un battant! Tu as fait tout le possible pour sauver ton bateau j'en suis certain. Ce n'est pas une défaite, seulement une belle saloperie de coup bas du destin, encore!
Tu es une source d'inspiration Kito!
????
Jp segui
07-12-2016 06:31:54
Très heureux de te voir entre bonnes mains. Nous comprenons ta tristesse de te séparé de ton bateau. Au plaisir de te croisé un jour sur les quais de port camargue. Tu es un grand MONSIEUR.
LES REBLOCHONS
Charles URSULE
07-12-2016 06:31:08
Bon courage Kito l'essentiel est que vous soyez parmi bien que la perte de son bateau soit dramatique pour un marin. Allez la vie est belle.
Amitiés Charles Ursule
Thierry Minvielle
07-12-2016 06:22:12
Salut Kito,
Je ne sais pas quand tu vas lire ce mail ou si tu vas lire ce mail, et tous cas à l’heure où j’écris ces lignes, tu dois te trouver bien seul à attendre les secours.
J’ai suivi ton parcours au jour le jour, j’ai été impressionné par ta course et ta volonté à rester devant, parmi les premiers non-foils. Bravo car même si ton Vendée s’arrête là, je crois que tu as inscrit plein de choses. Nous allons être nombreux à regretter tes petits mails journaliers faits d’info, de poésie et d’humour.
Bon courage pour les heures qui viennent, tout Dell est derrière toi et tu peux être certain que ton Vendée a été un succès !!!
A bientôt
thierry
alain
07-12-2016 06:21:38
Bravo à l’équipage du Marduf. Pour avoir fait la rotation il y a un juste an je sais qu'ils sont extra. N'abusez pas trop du Forum pour recharger vos batteries.
Bon retour
malo
07-12-2016 06:18:41
Bonsoir Kito !
Un petit message pour vous dire tout mon soutien pour ce moment difficile à passer.
Je continuerai à vous soutenir et à penser à vous car vous êtes un modèle de persévérance !
Je me souviens avoir navigué avec vos côtés en dragon à la Grande Motte il y a 2 ans et échangé quelques mots sur les pontons. C'était un honneur de pouvoir régater face à un grand marin comme vous !
Je comprends la déception mais il y a encore beaucoup de belle chose à découvrir dans cette belle vie qui continue.
Traquez le positif !
À très bientôt j'espère
Malo (19 ans)
TORRES Lionel
07-12-2016 06:15:19
Cher Kito,
Ce que tu as accompli que cela soit sur mer ou sur terre est exceptionnel ! La passion que tu sais si bien faire partager va largement au delà de cette course. L'essentiel est que tu sois sain et sauf ... a très bientôt pour des nouvelles aventures et on sera à tes côtés pour t'accompagner.
A très bientôt et mes sincères amitiés
Fabienne BAR
07-12-2016 06:14:49
Vraiment désolée pour toi et tout ton investissement dans cette course ! 0n y croyait et voilà un ofni sur ton chemin ..Pas de bol et je comprends aujourd'hui toute ta tristesse de devoir quitter ainsi la course et abandonner ton navire ( une partie de toi ) à l'océan
Quelle souffrance mais le principal est que tu sois vivant et à l'abri . Profites de ce moment à bord pour te reconstruire après cette terrible épreuve . On est tous avec toi !
Dufour Catherine
07-12-2016 06:14:21
Bonjour Kito
Tout d'abord un grand merci d'avoir partagé avec nous ce mois de course, je sais que la déception est très grande pour vous, laisser son bateau au bon vouloir des flots n'est pas chose simple, on a beau dire que l'on ne laisse pas un compagnon blessé derrière soi il existe des moments où malheureusement c'est la seule chose à faire. Mais le principal c'est que toi tu sois en sécurité une vie est plus importante que n'importe quoi, tu as pris une sage décision. En grand homme que tu es tu vas regarder l’avenir le passé il faut le mettre un peu de côté et se refaire un moral d’acier
Demain sera un autre jour et nous serons encore nombreux à te soutenir et te suivre dans tes aventures, ce qui me plait c’est tout ce que vous avez fait pour nous en nous permettant d’être au plus près de la course par vos vidéos et photos on a vécu un mois d’enfer je pense que rien que cela prouve combien vous êtes un homme d’une grande générosité
Profite au max de ce voyage forcé sur le Marion Dufresne, il faut voir les bons côtés des choses
Amicalement Catherine
Loïc Tauzin
07-12-2016 06:13:47
C'est vraiment une triste nouvelle, heureusement que c'est arrivé à proximité de Kerguelen et que les secours ont pu arriver rapidement sur zone, cet océan étant peut-être l'un des endroits les plus inhospitaliers de la planète avec l'Everest...
Abandonner ce magnifique bateau à du être un déchirement...mais la vie continue !!
Bon courage et bon retour dans notre sud !!