Heureux de savoir sain et sauf et tellement triste pour BastideOtio.
claire Hoffschir
07-12-2016 13:47:34
Bien cher Kito, Monsieur de Pavant,
Déchirement de laisser ce bateau aux "bons soins" de l'Indien…
Mais un tel soulagement que vous vous en soyez si bien sorti ! Votre bonne étoile vous a suivi dans l'hémisphère Sud et le Marion Dufresne a fait le reste…
Neptune n'a pas été trop sévère sur ce coup-là et a su contenir les assauts d'Eole juste ce qu'il fallait.
Surtout, remettez-vous bien, retrouvez vos amis et votre famille, continuez votre programme, vous n'avez pas fini !
Bonne balade autour des Terres Australes Française, nous attendons votre reportage avec attention et bienveillance.
A bientôt,
Clairash.
Denis
07-12-2016 12:48:50
Bien cher Kito,
Merci pour tout ce que vous nous avez encore apporté lors de ce troisième VG.
Je vous ai suivi avec bcp d'intérêt et ai beaucoup apprécié - une fois de plus !- vos interventions médiatiques, votre bonne humeur, vos bons mots, vos images, etc. qui m'ont fait rêver.
Nouvel accident, bateau perdu mais le principal est là, vous vous en êtes sorti sain et sauf ! Bravo d'être resté si digne et de nous avoir expliqué cette situation oh combien difficile si calmement, si objectivement. Très instructif.
Vous avez une très belle intelligence, un excellent sens de la communication, du charme, du dynamisme et beaucoup de savoir-faire, donc pour moi vous allez vite vous refaire, passé la déception de ce nouvel abandon.
C'est étonnant comme parfois dans la vie quand ça veut pas, ça veut pas ! Notre destin de simples mortels est parfois impossible à comprendre... Ceci dit, le vôtre est clairement magnifique malgré ces 3 abandons qui, au final, vous rendent encore plus attachant. On admire les vainqueurs mais on ne les aiment pas toujours.
Toutes mes meilleures pensées et ondes positives vous accompagnent ! Encore bravo et MERCI !
Salutations cordiales et pleines de Respect
Denis
BRUNEL Claudette
07-12-2016 12:28:03
J'imagine la déception ! Aucune faute n'a été commise, on ne peut lutter contre la fatalité, le hasard ! On ne peut que déplorer la malchance. L'essentiel est que la vie soit sauve et que d'autres aventures soient au rendez-vous, car nous avons beaucoup rêvé avec vous ! Merci pour votre courage ! A bientôt, chez nous.
Claudette BRUNEL, maire adjointe, LE GRAU DU ROI
Leclant Caroline
07-12-2016 12:22:35
Bravo Kito et merci de nous avoir fait rêver ... c'est le risque, le coup du sort, le karma, peu importe, l'essentiel est que vs soyez encore avec nous. Je comprends votre détresse pour la course qui se passait bien, pour le bateau, bébé de tout marin, pour les 3 semaines à passer sur ce bateau miraculeux. Mais je suis sûre qu'elles seront riches de rencontres et de nouveauté. Bonne chance.
Caroline
leduque
07-12-2016 12:21:48
merci de nous faire partager cette aventure même si elle est cruelle pour vous . bravo
Josette Tripé
07-12-2016 12:06:49
Ne soyez pas triste Kito, vous n avez pas démérité, nous pensons fort à vous, à Teyran et sommes de tout cœur avec vous
Lehry franck
07-12-2016 12:06:49
Un grand bravo Kito , je te suis depuis un moment et je trouve que tu es un superbe skipper très courageux en plus. Tu es un grand monsieur et je suis ravi que tu es étais secouru , j'espère te revoir dans un futur projet à port Camargue !!! Courage en tout cas , du monde te soutient, tu es un grand bonhomme!!
Freddy Martin
07-12-2016 12:05:12
Bonsoir Mr Kito, j'ai suivi votre parcours sur ce Vendée globe et je n'ai pas été déçu, vous m'avez fait rêvé et je vous en remercie.
Je vous souhaite un bon retour, même si je sais que ce n'est pas pour tout de suite et que cette attente forcée doit être frustrante.
J'espère vous revoir bientôt a port-camargue et je continuerais a dire a mes filles quand nous repasserons devant votre bateau quelle chance nous avons d'avoir un si grand marin près de nous.
Bon retour ,
Avec tout mon respect et mon admiration.
Freddy Martin
Debeaupte Antoine
07-12-2016 11:57:23
Bon courage Kito et bravo à toi !
Merci pour tous tes postes qui nous à permis de vivre ton aventure de près.
au plaisir de ce revoir sur un surprise.