426 messages   
Vous devez saisir des informations valides
PATRICIA CORSAUT
Kito,

Ne sois pas triste, c'est la vie. Un gros hug amical à toi!
Gbick
Quel sans froid mon ami !!!
Pas de mots pour exprimer ce que tu as du vivre. C'est trop injuste cette histoire... mais tu as quand même préservé l'essentiel. Plus je regarde la vidéo que tu as filmé et plus c'est évident !
Difficile de trouver les mots, alors je laisse parler le coeur. À très vite Amigo !
Gwen
VEGA Carole
Heureux de vous voir repousser vos limites... et heureux de vous voir renoncer à temps. Merci pour cette aventure.
Anne Stephan
Juste un mot pour vous dire combien j etais triste pour vous car j imagine la tristesse de laisser votre bateau seul deriver ds les mers du sud. Mais bon, vous ete sain et sauf et vous a?lez pouvoir vous arreter dans des iles ou tres peu de gens vont.....? bon courage et la 4eme sera le bon !!!!!
Patricia PRIMA
Injuste et terrible : la vie est parfois ainsi. Passer l'épreuve et rebondir, repartir dans 1 mois, 1 an, 4 ans mais tenir bon car la vie est belle. Je partage votre peine.
Affectueusement,
Toutoune
Pascal Souche
Hello Kito,

Je me souviens du mat cassé de Groupe Bel à quelques jours du début de la course sur l'avant-dernier VG.

J'ai croisé ton bateau à Port Camargue.

Sur Virtual, j'étais à côté de toi dans l'Atlantique sur ce VG.

C'est con ce qui t'arrive. J'aurais bien aimé te voir remonter le chenal cette fois.

Tu es sain et sauf, c'est l'essentiel : tu repartiras.

A bientôt.

Pascal
Emmanuel JARRY
Durant cette course, nous qui sommes restés à terre partageons notre quotidien avec vous tous qui naviguez loin et qui nous faites partager votre aventure.
J'admire beaucoup votre courage, votre engagement, votre passion et je vous remercie de nous avoir amené avec vous.
Aujourd'hui tout particulièrement, je pense à vous et vous adresse un message de sympathie et de respect.
Je sais à quel point votre déception doit être grande et je m'y associe.
Bravo pour ce que vous avez accompli.
bien à vous.
E. Jarry
Didier L
De tout cœur avec toi....... C'est pas juste..... Mais c'est la Mer......
Véronique
Cher Kito !
La bonne nouvelle c'est que le fait de pouvoir t'envoyer un message signifie que tu es en sécurité et au chaud ! Nous voilà rassurés !
Il est évident que de laisser son "compagnon de route" à la dérive doit faire mal aux tripes.
Mais il faut essayer de se dire qu'il a merveilleusement fait son job : Maintenir son skipper en sécurité en attendant l"arrivée des secours malgré ses blessures.
Ce n'est pas un abandon, il est dans son élément.
Qui sait... (optimisme quand tu nous tiens), peut-être auras-tu de ses nouvelles après qu'il se soit fait sa solitaire à lui.
Et si Neptune a mis sur ta route le Marion Dufresne pour te venir en aide c'est qu'il te voit de beaux et grands projets dans l'avenir.
Des projets qui vont encore nous faire rêver nous les terriens. Toi qui sais si bien nous les raconter et nous faire de belles images et vidéos. Nous permettre de vivre par procuration des choses dont on n'oserait même pas rêver.
Même s'il est trop tôt pour y penser, j'aime à croire que dans 4 ans, je pourrais voir ton nom sur la liste des participants au VG quand je passerai sur le ponton aux Sables comme cette année.
D'ici là, d'autres aventures t'attendent !
Pour l'instant, profite du moment sereinement. Pourquoi pas tenir un carnet de route pendant ton séjour sur le MD ?
Une pensée pour ta famille, tes proches, ton équipe. Nous on a eu peur... Eux, je n'ose pas imaginer.
Prends soin du bonhomme. Reprends du poil du Kito ! ;-) Et à bientôt pour de nouvelles et très belles aventures humaines et maritimes !
En tout cas, on a vraiment apprécié de te suivre sur cette course. Même si elle s'est achevée un peu rapidement, elle était magnifique ! Bravo ! Tu es un grand marin qui nous fait rêver... !!!... Et c'est pas fini ! ;-)
Antoine
Salut Kito, je me permets de te parler ainsi car tu ne me connais pas mais ns ns sommes croises il y a 4 ans a Montpellier ds une station essence et tu partais pr le depart du vendee globe. J ai suivi tes aventures depuis, je t ai vu t entrainer au large de port Camargue. Tu m as fait rever avec ces beaux bateaux, et je suis certain que malgre le sort qui s acharne sur toi, tu vas continer de nous faire rever. Courage, patience, la passion de la mer vaincra. Bon vent cher Kito , t es un chef