426 messages   
Vous devez saisir des informations valides
kafi
Salut Kito
Bravo pour ton courage et ton sang froid ..le Vendée globe n'a plus la même saveur pour moi désormais .
Tu t'es battu comme un lion mais le maudit destin en a décidé autrement.
Tu as tout mon soutient pour l'after...
Amicalement
Kafi
BERGERON
Tout notre soutien pour cette pénible épreuve mais, il faut se dire que cela aurait pu être pire. Que de vous bénisse. Cordialement une Nîmoise.
Marie
Bonjour Kito !
Courage, on est tous derrière toi pour t'aider à passer ce moment difficile.
Je te revois encore revenir aux Sables avec ce mât brisé en 2008, j'y étais. 8 ans après on espérait tous que ce serait la bonne !
Tu as fait un superbe début de course, c'était un plaisir de te suivre, tu apportais un peu de rêve dans nos vies. Tu n'as rien à regretter.
J'ai suivi le montage de ton projet avec enthousiasme, j'y croyais réellement et j'avais raison. C'est "simplement" par manque de chance que l'aventure s'arrête là pour toi. Au mauvais endroit au mauvais moment..
Tu vas surmonter ça et voguer vers de nouvelles aventures grâce à de beaux projets, j'en suis certaine. Je crois en toi comme des milliers d'autres personnes, continue à faire ce que tu fais, continue à nous faire rêver.
Tu auras toujours du monde pour te suivre, et pour ma part je compte bien te suivre sur tes prochaines courses et le rendez-vous est pris pour dans 4 ans si tu souhaites repartir.
Bon courage,
Une vendéenne parmi d'autres.
Fau
Que dire Bravo bravo et encore bravo......
Quand on a fait le maximum et bien on a rien à se reprocher et meme je dirai qu on peut etre fier
Tu n as pas fait d erreur tu as fait le maximum alors après la tristesse tout à fait humaine dis toi que tu es un grand monsieur.
Je ne suis ni un psychologue ni un phylosophie je suis comme tout le monde nous faisons partie de la race humaine avec ses limites
Tu n oubliera jamais ce moment garde en le meilleur dans ta tête ton aventure est belle et dis toi bien que s il n y avait pas de risque il n y aurait pas d aventure.

Bravo Kito et à bientot
Nicolas
Hello Kito,
Tu es une montagne de volonté et de courage d'avoir monté ce projet. J'ai beaucoup d'admiration pour ta ténacité. Je navigue en regates en amateur (deux Fastnet) et tu as fait le bon choix, celui du bon sens et de la sécurité.. ça doit dépendant être arrivé de abandonner son copain ( le bateau) en peine mer, lui qui t'a protègé et fait rêver pendant des jours.
Reposes toi, reprends des forces, tu ne peux être mieux qu'à bord du Marion Dufresnes, avec cet équipage si vrai et si marin, avec de hommes et de femmes auprès desquels on est heureux d'être un Homme. Ce n'est malheureusement pas le cas de tous les êtres humains ...
Si t'es dans la panade, n'oublies pas que le monde nautique est avec toi.
Nicolas
PS : on convoie (5 potes) un 44 pieds entre Espagne et Normandie mi janvier ... Si t'en as déjà marre de la terre et que le Golfe en janvier te manque, viens avec nous ;-)
gentes sophie
les gardois exilés vous ont suivi avec grand intérêt. Beau parcours, courage et sang froid. Ce n'est que partie remise! Merci encore de nous faire voyager.
le petit bouchon
Sans Kito le Vendée Globe n'a plus la même saveur.... Bravo KITO
Patrice Guidoni
Hello Kito,
On a le même âge , 55 , je suis du 2 Décembre , mémorable n'est ce pas ..
Je suis pilote de Jet , je fais aussi le tour du monde , mais comme tu le fais c'est magique . On est jeune hein ! On aime partir revenir , c'est ca notre vie .
Je te souhaite de vite repartir , de vaincre cet indien ;)
Bravo pour ce que tu partages
Patrice
Bardin Eric
Bravo Kito et merci pour cette belle aventure
On pense à toi
Un voileux de la Grande Motte
Mehdi
Salut kito bravo pour ton courage une avarie peu arriver à tout le monde je te soutien a fond repose toi bien,, et merci pour tout ce que tu a fait