426 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Jean DA COSTA-FARIA
Salut Kito
Content de te savoir sain et sauf.
Je suis toujours ton parcours sportif.
Bravo encore pour ta détermination.
La cause de ta déception ; des ofnis ! On nous prend pour des lapins de 3 semaines.... des conteners, oui, balancés lamentablement par des justifiables qui mériteraient quelques condamnations.
Juliette Ballif
Cher Kito, Nous sommes tellement soulagés et rassurés de vous savoir sain et sauf et horriblement tristes pour votre bateau. Beaucoup d'émotion chez les enfants ! Ils rêvent déjà de vous sur votre nouveau bateau ! Reposez-vous. Plein de courage à notre Capitaine Kito préféré. Thaddée, Esther, Juliette et Gabriel
cutxan
Après cette 3ème péripétie en autant de tentatives, ton courage et ta déterminiation sont exemplaires ! Ne perds pas de vue que nous sommes des centaines, des milliers à t'avoir suivi et toute l'équipe Dell est derrière toi depuis le début de cette aventure et pour les prochaines.
N'hésites pas à nous solliciter pour tes prochaines aspirations que nous puissions t'aider à remettre le pied à l'étrier :)
Danièle Moreau
Bonjour à vous et à votre équipe,
Vous avez choisi ensemble la meilleure solution, même au prix de l'abandon de votre bateau.
Votre vie est bien plus précieuse, d'autant qu'elle était dangereusement en péril si la Marine n'avait pu venir à votre secours.
Tous mes encouragements pour l'après, sûrement encore des étapes difficiles à venir.
Les autres skippers encore en course ont besoin eux aussi de votre soutien à vous.
Bien cordialement à tous,
Danièle Moreau
Yves MUNOZ
Merci Kito pour continuer à nous faire rêver, quelle que soit la fortune de mer

les marins du Cep d'Or, lycée professionnel à Clermont-l'Hérault
BOURREAU Ray
Tu es sain et sauf Kito, c'est bien là le prîncipal. La VIE est belle !
Le papa de Frank Yannn.
LesBénévolesDell-ICM

Une partie des bénévoles tenait à t'envoyer un message ce matin !
LesbénévolesDell-ICM
Kito, tous les bénévoles Dell-ICM t'envoient leur plus chaleureuse amitié en ces moments difficiles ! Nous pensons à toi, à ta famille, à ton équipe, et sommes persuadés que la vie te permettra de rebondir après nous avoir fait rêvé si loin, si fort. Mais surtout nous continuerons à t'accompagner pour les causes justes comme la recherche contre le cancer. Merci, merci et merci encore pour avoir mis le Cap Contre le Cancer et d'avoir su embarquer tant de monde dans l'aventure ! A très vite, il nous tarde de te retrouver maintenant !
Isa Isa
Vous avez pris la bonne décision. Vous êtes sain et sauf c'est ce qui est le plus important. Sincèrement désolée pour votre bateau
delourmel
on a vécu une sacrée course et une belle frayeur avec les derniers rebondissements. Passé la déception de ne pas te voir finir cette satanée course, est vite venu le soulagement de te savoir en vie

bonne récup