tres tres beau site moi je suis dans la vienne et je suis colombophile avec quelques poules
Julien et Céline Vin
08-10-2008 20:13:00
Nous sommes venus pour des poules de houdan nous sommes repartis avec pleins d'autres envies.C'etait un plaisir de discuter avec vous,vous aimez ce que vous faites et marci de votre acceuil chaleureux.Céline et Julien.
david
31-08-2008 16:45:00
super site trés jolie photos
et un grand merci pour le lien du forum.
JM
15-08-2008 15:47:00
Site et élevage très sympa !!!
Bravo !!
poulesdumonde
21-07-2008 13:54:00
Le livre d'or a changé d'hébergeur.
Merci de nous laisser vos impressions.