livredor

   35 messages   
Vous devez saisir des informations valides
gallois
tres tres beau site moi je suis dans la vienne et je suis colombophile avec quelques poules
Julien et Céline Vin
Nous sommes venus pour des poules de houdan nous sommes repartis avec pleins d'autres envies.C'etait un plaisir de discuter avec vous,vous aimez ce que vous faites et marci de votre acceuil chaleureux.Céline et Julien.
david
super site trés jolie photos
et un grand merci pour le lien du forum.
JM
Site et élevage très sympa !!!
Bravo !!
poulesdumonde
Le livre d'or a changé d'hébergeur.
Merci de nous laisser vos impressions.