Nous rentrons de l'expo avicole de Rochefort où nous avons rencontré de magnifiques spécimens. Merci de nous faire découvrir ces belles poules et ses splendiques coqs. Continuez.
Bildiou
05-02-2012 17:05:00
Bonjour. Très beau site?Doc esceptionnelle. Mais pourquoi vouloir faire des poules marans naines??? Le modèle standard ne se suffit il pas à lui même ??
bernard
13-08-2011 11:47:00
vos photos trop petites ne permettent pas de voir le détail des races,certaines volailles ne sont pas bien présentées pour voir la queue, c'est dommage, pensez y si vous refaites des photos. bonne continuation.
Per Avic Gabriel Alv
28-07-2011 06:00:00
Chers les féliciter sur la page et J'adresse mes chaleureuses salutations de l'Argentine.
avesderazaenargentina.blogspot.com
avesargentina@gmail.com
alex-coq-29
08-08-2010 21:19:00
trop bien le site
bauge guillaume
16-06-2010 22:14:00
bonjour je suis tres interesse par votre site etpar votre elevage le seul petit probleme c que je ne trouve pas votre adresse pour venir voir votre elevage et par la suite acquerire quelque de specimen merci et bonne continuation
J Claude Soulere
15-05-2010 19:48:00
Bonjour,
Félicitations pour votre travail, site très intéressant à tous points de vue.
J'espère toujours récupérer des ?ufs ou des sujets de chez vous.
Bon élevage.
J Claude 09
Edith et Julie
03-02-2010 22:04:00
coucou valérie
super ton site quels beaux oiseaux !
a quand le site des cochons d'inde ?
a bientôt
Fabien
19-01-2010 17:02:00
Site magnifique, plein d'info interessantes!!!
Bravo
Coquito49
16-01-2010 20:10:00
Bonne et heureuse année d'élevage à tous les deux.
François Papin vient de donner une impulsion à la Naine NC en rédigeant un protocole auquel j'adhère ; je continue en essayant d'améliorer la couleur de l'oeuf.
A bientôt Thierry DERSOIR