livredor

   35 messages   
Vous devez saisir des informations valides
stolle
je suis bien contente de constater que mon maquisard préféré élève des poules de compétition... ton site est génial, bonne continuation et à plus :-) Cécile.
marcosh12
bonjour
trés joli site et superbe sujet
un grand bravo a vous
maya
super ton site
j'y suis venue plusieurs fois mais n'avais encore jamais signé ton livre d'or
voilà qui est fait maya
coco
J'adore votre site
En + j'ai eu la chance de voir vos poules en vrai. Moi je vous dit bravo parce que vous y passez de temps a en faire des enclos, des expos ...
Au fait merci pour la photos où ont est toutes les 3
CALIME Marcel
Amoureux des poules , informaticiens , ex du NORD , prés de Marennes ...que des bonnes choses ! Le site est super , il faut en faire le tour , se l'approprier ...c'est fait pour ça . C'est du " bel ouvrage " Bonnes réussites .
cecile
bravo pour le site
felicitation
enfaite il est carement tros cool
le site je l'adore
Vincent
Bravo pour votre site super les photos ! je vous souhaite une bonne continuation pour votre élevage !
@ bientôt
jardinbleu1107
toutes mes félicitationpour vos résultat,je pense a vous et bientot je part en belgique ,je voix pour des adresse pour vous
spineux
très joli site sur l' élevage avicole. je suis éleveur de tragopans de temminck depuis 10 ans, et plus de 40 ans dans le faisan d' ornement.
riga paul
bonjour bonjour
bravo pour le site...à une prochaine fois.