je suis bien contente de constater que mon maquisard préféré élève des poules de compétition... ton site est génial, bonne continuation et à plus :-) Cécile.
marcosh12
28-10-2009 08:16:00
bonjour
trés joli site et superbe sujet
un grand bravo a vous
maya
15-07-2009 13:03:00
super ton site
j'y suis venue plusieurs fois mais n'avais encore jamais signé ton livre d'or
voilà qui est fait maya
coco
21-05-2009 19:04:00
J'adore votre site
En + j'ai eu la chance de voir vos poules en vrai. Moi je vous dit bravo parce que vous y passez de temps a en faire des enclos, des expos ...
Au fait merci pour la photos où ont est toutes les 3
CALIME Marcel
12-02-2009 09:56:00
Amoureux des poules , informaticiens , ex du NORD , prés de Marennes ...que des bonnes choses ! Le site est super , il faut en faire le tour , se l'approprier ...c'est fait pour ça . C'est du " bel ouvrage " Bonnes réussites .
cecile
14-01-2009 15:35:00
bravo pour le site
felicitation
enfaite il est carement tros cool
le site je l'adore
Vincent
05-01-2009 21:41:00
Bravo pour votre site super les photos ! je vous souhaite une bonne continuation pour votre élevage !
@ bientôt
jardinbleu1107
02-01-2009 17:12:00
toutes mes félicitationpour vos résultat,je pense a vous et bientot je part en belgique ,je voix pour des adresse pour vous
spineux
26-12-2008 21:47:00
très joli site sur l' élevage avicole. je suis éleveur de tragopans de temminck depuis 10 ans, et plus de 40 ans dans le faisan d' ornement.
riga paul
02-12-2008 19:09:00
bonjour bonjour
bravo pour le site...à une prochaine fois.