Livre d'or des Echos Poétiques

   229 messages   
Vous devez saisir des informations valides
André
Je suis très honoré, mon cher ANDRÉ de ce commentaire de reconnaissance poétique adressé à mon endroit. Je t'en remercie vivement, ainsi que de ta visite de mes pages d'Échos Poétiques. Mais tu sais également l'admiration que je porte sur ta propre poésie qui ne me laisse jamais insensible tant elle est écrite avec le coeur, avec le vécu, ce qui lui confère ce caractère particulier d'authenticité qui a toujours caractérisé ta haute sensibilité et la valeur de ta plume.
Toute ma chaleureuse amitié poétique, mon cher Ami de plume.
ANDRÉ
André EPERVIER

Mes salutations André,
J'ai un profond respect pour ton écriture fort enrichissante.
Ce bagage intellectuel est très impressionnant et je m'incline à ravir. Un plaisir immense à parcourir un tel site et un intéressement continuel à lire tes écrits.
Amitiés québécoises,
André, épervier
André
Ce passage, mon cher JEAN-LUC, est à la fois une marque d'Amitié que je sais estimer à sa juste valeur, mais aussi l'appréciation d'un connaisseur et d'un poète émérite envers lequel j'ai la plus vive admiration et le plus grand respect. Tes poèmes, la maîtrise technique et la sensibilité qui t'animent en sont l'indéniable témoignage. Aussi, je ne peux que recommander chaudement à mes lecteurs de se rendre sur ton site "AU BOUT DE LA PLUME" pour en découvrir toutes les richesses d'une fine plume, ainsi que les poèmes de tous les autres artistes qui font honneur à ton forum.
Avec ma chaleureuse Amitié poétique.
ANDRÉ
Pagnolesque

Je ne fais que passer André, juste pour te dire combien j'admire tes écrits, combien je t'admire toi et combien j'aime à te lire !
Je t'embrasse cher André, toi qui as su m'apporter ton soutien, ton appui... Magicien tu l'es dans tous les sens du terme !
Jean-Luc
André
Bonjour Ami Poète,
C'est avec beaucoup de plaisir que je viens de lire votre témoignage de sympathie et d'appréciation concernant mes poèmes, sonnets et fables-express. Je vous en suis très reconnaissant, car très honoré par ces compliments. J'espère avoir les faveurs de vos visites ponctuelles et continuer à mériter votre considération. Vous n'avez rien à m'envier si j'en juge par une première consultation de votre propre site où j'ai été frappé par votre exigence de plume et le regard lucide et chaleureux que vous portez sur la culture poétique. Je vais approfondir ma lecture chez vous, et ne manquerai pas de vous donner mes impressions qui sont déjà très favorables sur votre Livre d'Or.
Avec toute ma considération et mes sincères salutations poétiques.
ANDRÉ
Darius Hyperion

Je viens de découvrir votre site, aussi n'ai-je pu vous lire que superficiellement. J'ai vu des fables express, des sonnets dans les règles de l'art, bref un poésie qui m'enchante, pleine d'humour et aussi très variée dans ses thèmes, loin des jérémiades morbides ou des soupirs amoureux qui pullulent de nos jours. Je reviendrai donc vous relire plus longuement, c'est tellement rare un amoureux des règles classiques.
Cordialement
Darius
Renée-Jeanne MIGNARD

Mon cher André,
Mille mercis à toi, mon ami le poète.
La joie que je ressens ne peut se concevoir.
Un message de toi, c'est toujours une fête.
Ce m'est un grand bonheur que de le recevoir.
Merci encor ami pour ces heureux moments,
Et merci d'agréer mes meilleurs "sentiments".
Et merci de nous offrir en "Echos poétiques" le nec plus ultra de ce qui peut inspirer un vrai poète.
Bonne journée et bisous,
Renée Jeanne
André
Bonjour CAROLE,
Très heureux de ter retrouver et de te lire, comme toujours. Mais aussi un très grand merci pour ces commentaires d'admiration qui ne me laissent jamais indifférent. Je viens de rentrer de vacances et je reprends peu à peu mes activités sur le Net. Bien entendu, je vais me rendre également sur ton site que j'apprécie beaucoup, et tu le sais, autant par sa haute tenue que par la mosaïque élaborée que tu dispenses avec passion et érudition à tes propres lecteurs.
BISOUS du marseillais
ANDRÉ
Carolle-Lussier

" Quand j'ai parlé au bois, il m'a chanté la terre ;... "
J'étais venue me ressourcer ce matin après trois mois de dur labeur et quelle joie ce fut ! Dans tes "Sonnets 3", je suis tombée sur "J'ai parlé..." et tout mon univers s'est apaisé. Tes mots ont le don de nous projeter dans une toute autre dimension, celle du coeur et de son rythme, celui qui fait battre la vraie vie.
Comme tu le sais probablement, pour moi, l'automne est la plus belle des saisons et je suis venue te le souhaiter grandiose et merveilleux.
Tendresse et amitiés,
Carole
André
Bonjour PIERRETTE,
Je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses de ne pas avoir répondu plus tôt à votre si gentil et sincère message de compliments concernant mon site. J'étais en vacances : je ne viens de rentrer que depuis peu, et j'ai eu cette joie immense de prendre connaissance de ces mots élogieux à mon endroit. Quel beau cadeau, pour moi aussi, de lire ce témoignage d'amitié et de spontanéité qui m'honore. Je vous en remercie vivement, et j'espère ne jamais vous décevoir lors de vos prochaines visites, souhaitant vous compter parmi mes fidèles lecteurs. Je vous prie de croire en toute ma considération, tout en vous assurant de ma chaleureuse amitié et de mon partage avec votre goût pour l'Art, sous toutes ses formes.
CARPE DIEM
ANDRÉ