Livre d'or de Mimi's shOp

   27 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Marie Laure
j'ai bien recu la ceinture et elle es tro belle !!sa été super vite pour lenvoi malgrer les beug de laposte!lol! encor merci bokou
bisous miss a trés vite jpens
NAIMA
salut je vient de recevoir le sac hello kitty je suis trés contente car il est en parfait état super MERCI encore personne de confiance ! a la prochaine pour dautre achat bisous !!!!
marion
trés satisfaite, tu es vraimen une fille de confiance et la ceinture en très bon état
Amélie ; sh0p--flash
Coucou, j'ai bien reçu le pygama .
Il est Super & ton envoi à était super rapide :O , je te recommande & je t'ajoute dans mes favoris :) .
cindy
coucou miss jai recu le haut chanel merci bcp tes une vendeuse srz et honnete :) si ten a dotre en taille M voir L tu me previens lol bizxxx
Gwendoline
Super Fille De Confience J'ai Reçut le pendentif en bonne état et dans les temps j'était très contente de mon achat Je te recommande Bisoux Et Bonn Vente .
Shopping-Tr0c
Coucou
Très bon troc avec toi
Tu es une personne de confiance Je te recommande Bsx