j'ai bien recu la ceinture et elle es tro belle !!sa été super vite pour lenvoi malgrer les beug de laposte!lol! encor merci bokou
bisous miss a trés vite jpens
NAIMA
17-10-2009 15:23:00
salut je vient de recevoir le sac hello kitty je suis trés contente car il est en parfait état super MERCI encore personne de confiance ! a la prochaine pour dautre achat bisous !!!!
marion
15-10-2009 17:38:00
trés satisfaite, tu es vraimen une fille de confiance et la ceinture en très bon état
Amélie ; sh0p--flash
14-10-2009 20:10:00
Coucou, j'ai bien reçu le pygama .
Il est Super & ton envoi à était super rapide :O , je te recommande & je t'ajoute dans mes favoris :) .
cindy
12-10-2009 13:23:00
coucou miss jai recu le haut chanel merci bcp tes une vendeuse srz et honnete :) si ten a dotre en taille M voir L tu me previens lol bizxxx
Gwendoline
11-10-2009 14:13:00
Super Fille De Confience J'ai Reçut le pendentif en bonne état et dans les temps j'était très contente de mon achat Je te recommande Bisoux Et Bonn Vente .
Shopping-Tr0c
07-10-2009 09:34:00
Coucou
Très bon troc avec toi
Tu es une personne de confiance Je te recommande Bsx