Coucou miss, je viens de recevoir ton colis ce matin, j'ai essayer les strings, shorty et nuisette et tout me va parfaitement ! Tout est en tres bon état, l'envoi a été rapide tu es une personne de confiance je te recommande fortement ;). Au plaisir de refaire affaire avec toi bientôt :). Bisous.
Juw
26-05-2010 20:01:00
Superbe transaction! Je suis très contente, cela fesait longtemps que je cherchais la veste Mr Jack. Belle affaire. Et tu es une personne de confiance, la miss
Isabelle
30-04-2010 21:37:00
Super transaction, vous êtes vraiment une personne de confiance, merci pour tout et à très bientôt ...
jess ;-)
27-03-2010 12:48:00
coucou la miss !
jai bien reçu la robe !
elle est super belle !!!
Personne de Confiance les filles je vous la recommande fortement !
plusieur troc ou achats effectuer avec et jamais de probleme colis soigné , reception dans les temps !
bisouss
priscillia
15-03-2010 12:43:00
Juste pour te dire qu'on peut te faire confiance j'ai bien reçu ton argent tu es super sympa! Bisou
cyndie
15-03-2010 12:32:00
super contente de ce que j'ai recu :)
3eme achat je crois chez toi toujours autant satisfaite ! le collier guess est nikel c'est un pendant comca ke jvoulé dc jadore pi la tunik tro belle. bisxxx <3
mini-sho0p-4
11-03-2010 11:34:00
coucou ma tite fleur jai bien recu ta robe te waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu trop belle je l'aime trop trop trop gros bisousssssssssss
Cyndie
22-01-2010 11:23:00
coucou ma belle, jpasse signer tn livre d'or etant donner que j'ai recu la robe boule blanche que jtai achté ^^ elle est super un peu large mé bn ca se porte po moulant tfcn lOl une pitite tache devant en bas mé bon jverai si o lavage elle part ^^ sinon ben pr tn srx jsui satisfaite comme dab, c po notre pemiere affaires ensemble !Bisx <3
Margaux B.
24-12-2009 19:41:00
La ceinture est en très bon état, vendeuse rapide & de confiance.
Marie laure
23-12-2009 21:33:00
merci ma louloute pour la robe elle et super !!! et merci pour les ptit cadeau aussi !! a tres tres vite gros bisous je t'adore fort