commande qu s'est bien passé, tu es une fille de confiance, mrci d'avoir remboursé pour le probleme du short et de l'avoir réglé. pas tt le monde ferait sa. je te recommande et n'hésiterait pas a racheter chez toi.
Capucine
25-11-2009 19:51:00
Colis recu, impeccable la ceinture et le porte clef, mercii beaucoup pour ton honneté.
A bientot pour d'autre affaire, j'espere.
Bisous
Doriane
13-11-2009 12:30:00
Coucou Miss ! Je viens de recevoir le colis. Les converses me vont super bien. Tout est en bon état.
Tu est une personne de confiance =)
à bientot Bisoux
sandra
13-11-2009 11:42:00
cc la miss j'ai bien rçu les ceintures hier matin elles sont trés belles merci
Lucie
10-11-2009 17:29:00
Coucou miss J'ai reçu le colis de la ceinture D&G hier je suis très contente merci beaucoup ^^ juste ke la ceinture est un peu trop grande mais bon c pas grave faut mieux sa que elle soit trop petite =) Merci, & a bientot pour une commande j'espere ^^
Laura
09-11-2009 12:43:00
coucou =) Jai recu le portefeuille Louis Vuitton =) JADOOOOOOOOOOORE !! envoi rapide malgré tout & soigné =) MERCI Beaucoup ! =)
Ludivine
02-11-2009 18:35:00
Merci la veste adidas est en super etat
Bisoux
B4MBIIN4-TUG4IIZE
29-10-2009 15:53:00
g biien resu ton miini shorte mercii jl kiiff
il ettro booo
ter une personne de confiance
:d
stefanie
29-10-2009 14:30:00
J'ai biien recu la ceinture
j'adore
Merci beaucoup j'hesiterai pas a revenir
Laura
29-10-2009 12:52:00
J'ai biien recu la ceinture !! & JADOOORE =D ! Mercii bcp j'hesiterai pas a revenir vers toi sii jaii besoin =)Bisouw miiss