Livre d'or de Mimi's shOp

   27 messages   
Vous devez saisir des informations valides
OCCAZNASS
commande qu s'est bien passé, tu es une fille de confiance, mrci d'avoir remboursé pour le probleme du short et de l'avoir réglé. pas tt le monde ferait sa. je te recommande et n'hésiterait pas a racheter chez toi.
Capucine
Colis recu, impeccable la ceinture et le porte clef, mercii beaucoup pour ton honneté.
A bientot pour d'autre affaire, j'espere.
Bisous
Doriane
Coucou Miss ! Je viens de recevoir le colis. Les converses me vont super bien. Tout est en bon état.
Tu est une personne de confiance =)
à bientot Bisoux
sandra
cc la miss j'ai bien rçu les ceintures hier matin elles sont trés belles merci
Lucie
Coucou miss J'ai reçu le colis de la ceinture D&G hier je suis très contente merci beaucoup ^^ juste ke la ceinture est un peu trop grande mais bon c pas grave faut mieux sa que elle soit trop petite =) Merci, & a bientot pour une commande j'espere ^^
Laura
coucou =) Jai recu le portefeuille Louis Vuitton =) JADOOOOOOOOOOORE !! envoi rapide malgré tout & soigné =) MERCI Beaucoup ! =)
Ludivine
Merci la veste adidas est en super etat
Bisoux
B4MBIIN4-TUG4IIZE
g biien resu ton miini shorte mercii jl kiiff
il ettro booo
ter une personne de confiance
:d
stefanie
J'ai biien recu la ceinture
j'adore
Merci beaucoup j'hesiterai pas a revenir
Laura
J'ai biien recu la ceinture !! & JADOOORE =D ! Mercii bcp j'hesiterai pas a revenir vers toi sii jaii besoin =)Bisouw miiss