Livre d'or

   285 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Stock

Surtout ne baissez pas les bras...
roux
bonjour je ne suis pas dans l'agriculture mais je crois que chacun a le droit de vendre ou pas c'est terre a qu 'il il veut de plus je pense qu'il y a siffisament de grandes surfaces dans ce secteur il faut aussi respecter le petit commerce ils disparaissent dans ce secteur pour le profit des grands je suis de tout coeur avec vous courrage m roux .
Ponsson
ça suffit !Assez de supermarchés et de zones d'activité dont de nombreux locaux sont vides !! C'est une véritable honte que ces ententes 'magouilleuses'entre politiques et industriels puissants. Cette famille est propriétaire,chez elle,elle travaille.Il n'y a pas lieu d'en faire des chômeurs (comme s'il n'y en avait pas déjà assez hélas!).C'est inadmissible,qu'elle honte!Laissez la vivre et laissez nous encore de la nature!Que les autorités tranchent vite ce qui ne devrait même pas faire débat .
milon
nous voulons préservez notre région, stop aux centres commerciaux, nous avons besoin de verdures, de légumes et de fruits, laissez les agriculteurs travailler en paix et arrêtez de construire de batir, vous détruisez notre France. Honte à ceux qui au nom du pouvoir et de l'argent, veulent exproprier des familles de leurs terres et de leurs racines.un grand soutien à la famille BRUNA.
gabarda
Les grandes surfaces et le béton y'en a marre. il faut penser à notre environnement, sans les agriculteurs nous serons où demain?
Après 3 générations exproprier une famille de ses terres et de ses racines c'est inacceptable. COURAGE et TENEZ BON
cola
c est dégueulasse c est encore les gros qui veulent tout bouffer!!!!!
lhomme
scandaleux et honteux, c'est ce que je pense, nous en avons marre des grandes surfaces et du béton laissons travailler les agriculteurs, je vous souhaite beaucoup de courage, ne baissez pas les bras, j'espère que nos élus vont réagir, ras le bol des grosses opérations financières, et où sont les valeurs morales (que devient la France ???)
de tout coeur avec vous
François Jean-Pierr
je soutiens la famille Bruna et tout les agriculteurs qui fournissent nos moyens de subsistance aux prix de très nombreux efforts alors non aux expropriations qui favorise les commerces qui nous spolient
celia vauthier
courage, on aime beaucoup hyeres et on ne veut pas voir ses terres agricoles transformées en parkings d'hypermarché .
tenez bon !
lienard
courage a vous en esperant que ce cauchemard finnisse.cordialement