aller angé faut continuer comme ca, on est la pour t'aider!!!! longue vie a l'asab
mazotti
21-03-2008 23:21:00
tres tres bien travaille joli site felicitation et encore bravo a tous
dan
21-03-2008 13:36:00
Allez J'ouvre le livre d'or en premier !Pour une première, c'est réussi comme site, la bannière est top! mdr
Du bon boulot sur le site, Merci angé!
J'adore la rubrique "autrefois", qui ne demande qu'a être plus fournie en documents et photos, c'est trop bon de se replonger en arrière parfois Longue vie au site, a la Giraglia et au renouveau de L'ASAB