Livre d'or

   23 messages   
Vous devez saisir des informations valides
vendassi
un coucou a toute l ASA Bastiaise et tres decu de savoir que l asa tire sa reverence. bisous au president ainsi qu a toute l equipe
Amis de biguglia
On voulait te souhaiter bonne chance, on pense fort à toi gros bisous.
H
Pace e salute a tutti
mr calone
bonjour je souhaite de tres bonnes fetes au president et tous les membres de l'asa bastiaise ,et vous dit a bientot crdialement jp
herve
bjr qui peux me dire si jean pierre manzagol fait la ronde de la giraglia meme en numero 0 ou pas du tou
daniel
slt a avous bien votre site , et surtout vos rallye sont superbe bcp de belles spéciale , moi je pratique le rallye et aimerait un jour venire faire un rallye en corse , mais je ne suis que amateur et pas bcp de sponsors , bonne continuation bravo pour votre site
sportivement
daniel
herve
le site est tres bien il manque des videos forza asa bastiaise
jimmy2
il faut que cela soit un ajaccien qui prenne en photos les bastiais
mr calone
bonjour je tiens a remercier tous les membres ,le president de l'asa bastiaise pour leur gentillesse lors du rallye de san martino
une tres bonne organisation
merci a tous les commissaires
j'espere vous retouver lors du rallye de biguglia au moi de juin merci encore et a tres bientot
ps pour antoine le petit ribellou se porte bien
jimmy2a
présence de l'asa bastiaise au prochain rallye de la montagne noire avec stéphane Ramora sur sa mégane maxi et les deux commissaires sudistes Brunetta et jimmy2a.