MEME SI LE RALLYE A ETE ECOURTE, CA ETE UN PLAISIR DE RETROUVER ANGé A MES COTES AVEC UNE AUTO AU TOP.
VIVEMENT CORTE
nicolas d'ulivo
31-05-2008 17:01:00
je remercie l'asa bastiaise d'avoir crée le rallye de biguglia l'un de mes préféré en plus ma mere fait l'édition 2008 avec éric saoletti
winterstan william
28-05-2008 19:11:00
Bravo et felicitations a toute l equipe de l asa bastiaise pour ce site et surtout pour faire survivre deja un des plus beau rallye de corse "la ronde de la giraglia" et les autres .Merci a tous et a toutes on sait c est pas façile ...amicalement... .
seb WINTERSTAN
20-04-2008 13:13:00
Bravo à l asa bastiaise, son equipe, et ses rallyes toujours autant magnifiques... et felicitation pour ce site qui nous manquait un peu. En fin longues vie a l ASA BASTIAISE, aux rallyes corses (et autres ASA bien sure!)
seb WINTERSTAN
20-04-2008 13:10:00
Bravo à l asa bastiaise, son equipe, et ses rallyes toujours autant magnifiques... et felicitation pour ce site qui nous manquait un peu.
jean paul 63
18-04-2008 18:42:00
un grand merci a toute l'equipe de l'asa pour son magnifique rallye ,pour le tres bon comportement des spectateurs et pour l'accueil que vous nous avez reserve a nous les 4 commissaires du continent (les auvergnats) et un grand bravo a fred pour sa convivialite . pret a revenir quand vous voudrez!jean paul ,jean francois 1, jean francois 2, jean louis
STEPH RS
08-04-2008 18:31:00
Angè, super le site, mais tu es meilleurs copilote.... A bientot sur les speciales
jimmy2a
08-04-2008 17:56:00
elle est en or notre angé
elodie D
08-04-2008 17:15:00
super site bravo à angé pour sa patience et son acharnement.