ben super fille meme si jte connait pas tro ^^ (truc ki me soule c les chaines ke tu menvoies lol) mais sinn jtadore ^^ fais gaffe a la vie biz
Saphire
26-06-2006 20:22:00
ou mais c\\\'est que c\\\'est rose ptdr ça me rappelle le bon vieux temps des Barbies lol euh ah oui chuis censée te dire\\\"Chouette ton blog\\\" lol^^ jtaimeuh ptdr(va pas t\\\'imaginer des choses
Tracy
26-06-2006 17:42:00
Bon bah t 1 fille super sympa ta l\\\\\\\\\\\\\\\'air tré Dlirante lol voilà koi je sé pa koi te dir d\\\\\\\\\\\\\\\'otre à part ke je t\\\\\\\\\\\\\\\'adore et puis voilà !!! Bon bah c tt je crois mdr ah nn c grace à Olivia je crois kon se conné sinn on ne se sré jamé connu et jte remercie pr tt lé com\\\\\\\\\\\\\\\'s ke tu m\\\\\\\\\\\\\\\'as mis sur mon blog en tt cas toi t blog sont super bonne continuation voili voilou !!!
chouppette
26-06-2006 13:04:00
Coucou ma zezette !! alor franchemen ton blo y déchire jle kiff tro !!!
je t'adore ma xouxou !! t tro simpa , tro belle, tro cool, lé scéance de mtg .. voila koi en gro t genial.
gro bisouxxx pr toi ma zezette é pi @++ !!
ps : mon adresse msn : adelie83@msn.com
punki-pouet
25-06-2006 19:57:00
bon ben heu que dire...j\\\'t\\\'m bien ! [c\\\'est normal t\\\'es ma soeur]
simpa l\\\'idée du livre d\\\'or ! lol voilà je sais pas trop quoi dire !
bizouxxx
M!$$ lov£µZz? fOr£v?
25-06-2006 19:56:00
Euh ben kess j'en c moi ! lol laché vo com sur mon blog : o-missloveuze-o.skyZz'