KikOo leS GenS !!
Sa va Bien ? C'était pOur tOi enzO ( ton coeur lol ) qui Faut aréTé de Révé SérieuXx !!! lOoL...nOtre amOur d'Ou tu le Sors ?? bOn pa GraV ;)
BiYouXxX a tOus jvS adOreuHhh '
ton coeur
14-10-2006 19:53:00
mon coeur et oui notre amour c fou notre amour c le jour notre amour c tou les jours et notre amour c euh je c plu koi dire lol jtm mon coeur
mOuah mm ^^
14-10-2006 17:47:00
HiHi MerKi a tOus pOur vOs meSsaGe ^^^C Kré GenT a vOus =D cOntiNué et grOs grOs bizOuxXx
anais
14-10-2006 15:18:00
jtadore trop alex jespere vraiment kon pourra retrouve un jour lamitier kon avait avant parce ek la on a pas grandi ensemble e on se connait mai que de notre enfance sa serai bien kon aprene a se connaitre aujourd hui
kiss jtador
camille
12-10-2006 20:28:00
Gros gros bizouxxx a alex la xouxou du 83!!!!!!
bossdu27
10-09-2006 09:40:00
oua il es tro bien fe ton livre kiss a toi bossdu27
stéphanie
28-08-2006 14:41:00
bah tro zouli ton bloug et t deco tro belle, tt ces couleur moi sa me met de bonne humeur tk bisoux la miss pi continu ton bloug comme sa il est tro bien :P et oubli pa de passé sur mon bloug
playboy(melanie
27-08-2006 15:25:00
lu alexounette tu passe de bonne vacance moi oué vien faire 1 tours sur mon blog é demande a emilie é toute lé filles de notre classe de jeter 1 coup doeil!!!
jtenremerci bizzzz
tchousssse
cindy
24-08-2006 21:45:00
tOn blOg li crO zOulii On é po fatigué kan On le ragrde lé cOuleur é tt c crOo zOulii grOo bisOuxXx
max
23-08-2006 15:32:00
il est excellent ton blog ! un blog avec des décos superbes...bref c'est le pied de le visiter ! continu ton blog car il est absolument magnifique ! :) a bientot sur mon blog !