ma criise !!!
héhé g un truc enfin kelke chos ea te diire .....
je taiiime tres fort !!! sans tua, blOnde ne serais pas la meme ^^
gros bisouxx t un fille eu ... jtrouve pa le mot pour te qualifié c pe etre psk y a pa de mot assé for pour te decrre ... je taiime ! <3
Manon
27-04-2007 08:28:00
Coucou, tu es vraiment une fille géniale!!Cool ton livre d'or
juliiiien
24-04-2007 20:37:00
kOukOu` !! ben voiila jviien signé ton livre d`or ^^ ben voiila jte souhaiite ke du boneur ac greg é ke sa dure le + lgtmp possiibl` !! grOo biizouxx t'adOr`
tn namour
22-04-2007 12:14:00
jte lése un ti message
juste pour te dir ke je t'aime tro mon bébé é ke tu é la femme de ma vie ^^ bizouXxX je t'aime mon bébé
**********
18-04-2007 22:00:00
ROO MA COUILLE JTE LAISSE UN TI MESS PR TE DIRE KE T UNE FILLE ZENIAL ET KE JE TAIME TRO <3
Opheliie
16-04-2007 15:17:00
cOucOu !!
Jte laiise un ch'tii message pOur diire que t'es une fiille superbe !
change pas ^^' BiizOuxxxxxXxxxxxxXxxxxx
Jtdreuuuh
JUSTIINE
08-04-2007 19:41:00
Ma namOureuz' dja l'es super tOn blOug' et tOn liivre d'Or Oushii!
jt'aiime fOurtiish' (L)
biizOuu
JuliE
22-11-2006 19:10:00
Tro cool !!!
Je trouve té site génio Bouzette !!!
TeTeLLe
22-11-2006 13:13:00
Ba ché pa tro koi dire sof ke ba ton blog lé vrémen bien
é surtou ba plin de bonne choze a toi é greg
a oui si tu voi pa c ki tetelle demende a nono
surtou oubli pa dalé sur mon blog
é lesse plin de com
gro bizouXx
maxime
15-11-2006 22:01:00
Ben je signe mais je c pas tro koi dire lol bon bisou