Salut les pen'tières!
Toute la famille se joint à moi pour vous embrasser et vous souhaiter plein de courage pour votre périple, spécialement Lucile qui se souvient de ses fessiers lors de notre traversée de la France l'année dernière! Je me joins à tous les autres correspondants: surtout, ne vous génez pas, balancez autant d'images que vous pouvez, et des commentaires à n'en plus finir, nous sommes devenus méchamment accros, au point de vérifier le site matin et soir.
J'en profite pour saluer amicalement toutes ces personnes qui écrivent sur le livre et que, grâce à vous, je connais maintenant un peu. Nous avons tous un point commun, vous. Merci aussi pour ça.
Et maintenant, poussez!
Jidé
les kanaky's
26-02-2010 09:08:38
:) Alors maintenant c'est le vrai depart tant attendu !!!p) Alors on vous souhaite de merveilleux moments. Profiter de cette parenthese de la vie que vous vous etes offert du mieux que vous pouvez.
Pour nous notre départ se precise aussi, mais nos chemins ne se croisseront pas .
Amicalement.
Armelle
26-02-2010 03:56:37
un ptit coucou aux patates. Wahou un voyage à nous faire rêver !!!! Les aléas rencontrés doivent être bien vite oubliés !!
Merci de nous faire voyager ainsi avec vous!!
Amitiés
Armelle p)
marc
25-02-2010 13:43:39
Bonjour les patates,
je tenais à vous dire wahou !.
Continuez à nous faire rêver !.
bises à vous tous
Véronique Touquet
24-02-2010 13:46:36
Coucou à vous 8.
Que de sueurs froides que vous savez nous rendre en quasi direct, car on est vraiment tenus en halène. Je pense notamment à la partie de cache cache de Jeanne à Pékin, à laquelle elle était la seule à particpiper...:8
La course pour attraper le train à Pékin m'a bien amusée (vous, j'imagine beaucoup moins).p)
Les péripéties à Hanoï m'ont rappelé l'administration française... avec laquelle je "lutte" en ce moment.:?
Bon courage pour votre début de périple en vélo, que vous attendez avec impatience, je crois.
Bises à tous:p
Véro
Nicolas
23-02-2010 21:29:22
Yeahh! Ils ont les vélos, il ne seront pas obligés de faire le tour du Viet Nam en kayak !
Les mollets vont parler.
Mais au fait, qu'est-ce que vous avez fait de vos doudounes ? Troquées contre les vélos ?
Bribri
23-02-2010 17:12:06
un peu égoïste de notre part : voyager en pensée avec vous, admirer votre habileté à sortir de situations qui se compliquent quand vous les approchez, et en plus s'impatienter quand il n'y a pas de nouvelles !
mais on vous crache dans les mains et on vous masse les mollets pour la patie sportive du voyage !
comment se passent les échange sscolaires ?
bisous des Bribri
manumimilisa
23-02-2010 12:14:17
Bon, on n'en peux plus là ! Vous pédalez trop ou vous tenter de discuter trop et c'est un peu compliqué ou ça capte pas, ya un truc là. On est tous drogué maintenant et on a pas eu notre dose depuis plus d'une semaine.
Je vais me jeter sur des frites, de la purée ou un hachi si vous ne faites rien.
La vodka c'est fait avec des patates non ?
Tant pis.
Adieu tubercules cruels, j'en perd mes racines. [move][glow]VITE[/glow][/move]
marie-pierre
23-02-2010 09:34:18
coucou les patates
c'est incroyable de faire ce que vous faites!!! il semble que c'etait hier que jacques et chantal vous m'avez parlé de ce projet, sur une plage de porticcio... je vous admire beaucoup, et un grand merci de nous faire partager cette magnifique aventure... les photos sont superbes et les commentaires géniaux!!! un grand bravo a tous les 8, je vous souhaite de profiter à fond de tout, et vous suis de très près!!! continuez de nous faire rêver!!! gros bisous, et des calins aux petites patates!!
marie-pierre et noah
amandine et malo
22-02-2010 19:03:16
SALUT LES PATATES,
On vient de lire vos dernières aventures ferroviaires et bus, maintenant place aux vélos. Malo est content d'avoir vu jeanne en photo, il lui a préparé un dessin. Le début des vacances de février est prometteur avec 2 gastros au compteur pour Amandine et Malo. Donc, on vous rejoint sur le plan culinaire: RIZ POUR TOUT LE MONDE!!!