540 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
Sandrine
Coucou les p'tites Patates !

Quel bonheur de vous lire. J'ai l'impression de faire le voyage avec vous. Merci infiniment de nous faire partager cette belle aventure. Cela doit vous prendre tout de même du temps de nous faire tous ces comptes rendu, mais c'est superbe pour nous de vous suivre comme ça au fil du temps. Un grand merci à vous.
Le soir, je rentre et je me dis "alors, y a t -il des nouvelles de nos petites patates? ah oui, superbe, des nouvelles. Allo Ingrid, allo Stan, vite, allez voir sur le site des Patates, on a des nouvelles". Et là, c'est un régal de vous lire et de voir toutes ces belles photos.
Je vous souhaite une bonne continuation, continuez de nous faire partager cette magnifique expérience, de nous faire rêver et @ très vite.....;)
Sandrine
Claire
Salut à vous,

c'est dur de résister à vous écrire. Même si je dis rien, je suis de très près vos aventures et j'ai l'impression de vivre avec vous l’arrondissement des visages. C’est extra. Il faut quand même que vous sachiez que dès qu’on rencontre quelqu’un qui vous connaît, du cercle proche jusque dans certains magasins ajacciens(...), le but est d’être celui qui a vu les dernières mises à jour. Votre site ressert les liens entre nous. Merci beaucoup.
Aujourd’hui c’était la Bretagne aux Sanguinaires. Et sinon le WE on nage dans la neige. A 15°C ça ne pose aucun problèmes ! Même avec un énorme effort d’imagination, c’est impossible de créer une sensation de – 30°C. Vous aurez du mal à partager ça avec nous…Surtout avec Aude qui nous souffle des vents chauds.

Et bien sûr je vous souhaite un bon démarrage du pédalage.
A bientôt,
Francois
Panne de courant? Ce suspens est intenable... Bon... on va aller faire une peau et on vera lundi! Bon courage sur les pedales!
Jean-Jo Chris, Armil
Salut les Patates Douces,

Allez,!! je fais un intermède bouffon dans mon boulot (c'est vendredi, et les rapports que je dois faire pour la DDEA (pardon la DDTM depuis le 1 janvier) attendront la semaine prochaine !!:)) pour suivre votre voyage.

Pourquoi ne mettez vous pas de films sur le site ?

Profitez de chaque instant. Amusez vous bien.

Bona strada
@micizia

J.Jo, Christine è Armilia
aude
Coucou ;;;
Vous me faites très envie ... c'est très bien écrit et on a envie de partager tous ces moments avec vous . Alors ben oui le nouvel an chinois qui avait lieu samedi dernier ? c'était comment ? Je pense que votre connexion internet est meilleure qu'à Mayotte (le plus bas déit du monde ...) Je suis énervée car j'ai envie de voir toutes les photos mais cela ne charge pas ... Je me contente du texte mais j'avoue que je n'ai pas trop le temps de me connecter ... Ici c'est la guerre contre les poux et l'impétigo ... Mais on va gagner ... Samedi matin plongées je dirais bonjour aux poissons de votre part . J'espère que vous parviendrez à vous tenir à ce super journal de bord ... C'et très chouette .
Gros bisous . Je pense à vous
A bientôt vous lire et rêver ...
sartelet helene
bonsoir ,franchement je vous admire ,vous avez du courage bonne continuation pour cette aventure helene
Micheline
N'oubliez pas d'écrire la moindre anecdote!!
j'attends vos rendez vous avec tant d'impatience.
Profitez à fond!!!
Elisabeth
Bonjour Chantal et Jacques et les autres patates douces,

c'est un vrai régal de suivre vos aventures et un vrai rêve les photos sont magnifiques dommage qu'il n'y en ait pas plus mais je pense que ce sera l'occasion de faire une après midi reportages à votre retour. p)

Quelle coquine cette petite jeanne joué à cache cache au moment ou personne ne s'y attend enfin tout à bien fini c'est le principal.

A bientôt à travers vos récits magiques et vos photos

amiciza

babeth
manumimilisa
Ouai, il fait chaud il fait chaud qu'ils disent.
Je viens de voir la météo à Hanoï, 15°, couvert et c'est pas tout, ils annoncent 10° jeudi avec de la pluie:?. Va falloir pédaler pour descendre plus au sud. Non ! Pas par les montagnes. Bon tant pis, ya du saké dans chaque maisonnée et chacune est prête à vous accueillir, à réparer les carioles et les freins, c'est les meilleurs moments ça. Si vous ne voulez pas avoir froid, va falloir être lents pour s’arrêter et se réchauffer un coup.
Et beh ça nous fait bien rêver en tout cas, même si je crois comprendre que le suivi en ligne commence à prendre du retard.
On vous rejoindrait bien, mais avez-vous pensé au bilan CO2 des gens qui, en voyant votre blog, ou souhaitant vous rejoindre, se disent, tiens on irait bien. Et hop, pas le temps ou pas organisés pour prendre 1 an de congés, ils prennent l’avion. Bravo le bilan.
Et un email envoyé pour vous, un message sur le livre d'or, c’est 0.3 grammes de CO2 à chaque fois, ben oui.
Arrêtez de respirer maintenant pour compenser, et de vivre aussi.
Bah bravo ! Je ne vous félicite pas.
Et ne germez pas du coup, une petit peu tant pis pour le bilan, revenez-nous quand même, j'ai faim de frite (non Jacques, il n'y avait aucune allusion détrompe-toi).
Grosses bises
[move][glow]The sustainable development extremist[/glow][/move]
karine, yves et marg
Coucou les patates,
Vous nous faites voyager avec vous, de part vos photos et commentaires, c'est hyper chouette!
On voit sur la frimousse des enfants qu'ils se régalent, et sur celles des parents quelques fois de la "glace" et quelques fois des "degrés", jolis souvenirs que vous êtes en train de vous offrir,
BRAVO!!! Il fallait en avoir du cran!
Cilia manque beaucoup à Margaux, et donc se joint à moi pour vous embrasser bien fort, et aller, repartez vite nous faire rêver! bisous