163 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
Sarah
Petit moment de nostalgie ce soir... mes souvenirs d'adolescente refont surface tout à coup... l'époque où mes oreilles trainaient les trois quart du temps sur Sky... et paf ! je fais une petite recherche sur le web pour savoir un peu que deviennent mes animateurs radio préférés de l'époque.. et là, j'apprends que notre Supernana nous a quitté il y a un peu plus d'un an déjà... A l'instant où j'écris ça, je peux dire que je viens de prendre un sacré coup de latte... Je vais sur mes 30 ans et c'était il y a plus de 15 ans que la voix grave, le ton décalé et le rire de Supernana envahissaient ma chambre de gamine et pourtant, je n'ai rien oublié de ces moments là, ni même le générique de cette émission qui reprenait "Super nana" de Jonasz... Aujourd'hui, je voudrais lui dire Merci pour tous ces moments de bonheur, de sourires et de fou-rires qui ont égayaient mes années 90 : Merci Catherine et veille sur tes petits "lémuriens" qui garderont toujours une pensée pour toi... :p
l'tm
Merci d'avoir partagé avec moi mes soirées d'ados.
J'ai beaucoup de bons souvenirs de ces soirées, et bien sur à toute l'équipe dont tu as su t'entourer prince de hénin et ses fanfards et ses reponses alleùmbiqués, lpg ...et tes supers zik.

Pomme de terre un jour a rencontré Pomme de fer qui l'a sodomiser ...passé a tabas pendu par les testicules , pomme de terre ou pas quand on souffre on est ridicule

Merci Super Nana
Jérôme
je suis carrement sur le cul , je viens d' apprendre le décès de Supernana . Le choc , je pensais encore pouvoir tomber un jour ou l' autre sur une radio ou ailleurs sur sa voix et sa fameuse repartie , sa gouaille malheureusement ce ne sera plus le cas.

C'était il y a plus de quinze ans et cette fille a marqué une generation : la mienne , y a des evenements qui te font prendre conscience que le temps passe hyper vite putain celui la en fait partie , Supernana elle etait un peu une inspiratrice pour tous les adolescents de par le ton qu ' elle employait chaque ado reve d avoir le meme ton insolent , on peut bien l avouer maintenant.

Je suis vraiment sur le cul .
douzi280570
salut sup , tu c'est je suis pas croyant , alors te poster se petit mot na rien de logique pour moi ! .- mais ton absence na rien de logique non plus !!! ont savaient de ton vivant , que tu étais unique ! mais comme tous ceux qu'ont aiment
ont les voudraient immortel !!! ...bien sur c'est égoiste , mais c'est aussi humain .- je ne c'est plus depuis combient de temps j'ai appris ton décé , 1 ou 2 ans ? depuis le temps semble s'étre arréter ! .- tu étais un rayon de soleil ! je voie pas d'autre mot ? .- peu de gens ont se pouvoir de rendre les autres heureux
.- tu me manque encors et toujours !!! .- comme si je t'avais toujours connu ! .-
comme si une partie de nous étaient morte ! .- je ne suis pas sur de toutes façon
que tu loupe quelque chose , car ici la vie est de plus en plus triste ! c'est finalement comme si tu n'y avait plus ta place ! .- trop moche pour toi !!! .-
ont avez fini par axépté le départ de coluche ! car c'est toi qui étais sa meilleur et unique remplacente ! . mais toi , qui te remplacera ? , pas pour t'oublier ! mais pour pouvoir finir par axépté ton départ ! .- c'est dur sup ! adieu ! .- douzi280570.
franck
hier une chanson m'est venue a l'esprit c'etait "pomme de terre un jour j'ai rencontree............"chanson passer de multiple fois par super nana a sa grande epoque skyrock!ce soir je decouvre ce site et j'apprend qu'elle n'est plus de se monde,ca fait de la peine.j'espere que la ou elle est ,elle met la meme ambiance qu'auparavant!
merci pour toutes ces nuits de delire
Carlos
Je suis enormement content pour que se site existe.
Super nana será toujour une dame de la nuit.
(Que a tua alma descan-se em paz)
Carlos
Jean-Christophe
Je viens d'apprendre la disparition de Super Nana en visitant ce site, un peu par hasard...
J'ai 30 ans et Super Nana a accompagné mes nuits d'ado, c'était extra, un style et une époque inoubliable.
Repose en paix Super Nana, et tous mes remerciements à la personne qui a créé ce site en son hommage.

JC
ùathieu
tu me manques.... ton deces ma enormement touché.... reposes en paix
Albertini
Super Nana,

C'est ce soir (par accident avec le net), que j'apprends que tu as disparu de notre monde (si dur..).

J'espère que là où tu vis aujourd'hui, tu te sens bien.

Je t'ai écouté, enregistré.. réécouté.. Tu étais une femme très généreuse.
Une vraie Animatrice avec un grand A.

Je t'avais écrit et chanté un petit rap à l'antenne pour te dire "qu'on t'aime Super Nana"! Je me souviens que tu l'avais apprécié et que tu ,voulais qu'on en fasse en jingle. Ca m'avait beaucoup touché.

Tu étais une femme pleine d'imagination. Débordante de vie.
Je rêvais de te rencontrer.. mais comme beaucoup j'ai pas osé.
Je le regrette un peu, mais pas tant que ça, car tu as beaucoup donné.
Parfois, la nuit, seule dans ma chambre, en train de rire aux larmes à des heures de dingue, je me disais c'est pas possible Ciel mon rock.. c'est déja fini ?

Tu resteras gravé à tout jamais dans mes souvenirs.
Tu nous manques ! Reviens vite.. réincarne toi !! Fais quelque chose ! ne nous laisse pas dans ce monde de débilos profondis :?

Alors là.. il est 2h56 précisément, l'émission arrive à sa fin !!

Sifflets !!!! Ragamuffin !!:)
Madame Irma
Supernana,

Je t'ai écouté régulièrement durant mon adolescence. Tu faisais partie de mon petit jardin personnel. En t'écoutant à nouveau, j'ai le sentiment de retrouver une partie de moi. Je n'ai jamais osé t'appeler mais j'aurais dû le faire pour te dire quelle place tu occupais dans ma vie. Tu as grandement contribué à l'amour que j'ai pour la radio. Peut-être continues tu à émettre depuis les étoiles et que Seti captera un jour tes ondes, qui sait?