163 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
julien
Je me retrouve complètement dans la description du créateur du site.... sauf que moi je n'ai pas gardé les k7.....
Je découvre se site après quelques pérégrinations sur le web et j'en ai les larmes aux yeux..... que de souvenirs.... à écouter le soir dans ma chambre avec le casque en espérant ne pas me faire attraper par mes parents..... que de fous rire... que de découvertes musicales... massilia, sai sai, les raggamins, béru, et tous les autres... ça me fait chaud au cœur.... un grands merci pour tout et surtout à super NANA....
ben
Je suis en retard ..... je vient d’apprendre ton départ je suis très triste ..... repose en paix , merci du fond du cœur pour tout se que tu m'a apporté ! je t' aime .
Gene
Merci de nous faire revivre ces moments inoubliables de radio. Supernana m'a fait passer de très nombreuses nuits blanches à l'époque, je ne l'oublierai jamais.
valilicherie
merci supernana:p,
grâce à toi j'ai acquis une ouverture d'esprit de l'énergie de l'humour , je n'oublierais jamais cette phrase "mes paroles sont crues mais mes pensées sont saines" elle te résume bien ,une personne entière simple généreuse pleine de punch pleine d'humour
je m'aperçois que je n'étais pas la seule à cacher ma radio en dessous de mon oreiller hihi

et surtout MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII de nous faire réécouter les émissions radios , c'est le bonheur total p)
Jonathan
Merci pour tous ses moments de rire qui nous a tant appris
ntmachai
Merci Sup' pour les heures de fou rire tard la nuit sur sky rock. tu etais une joie dans des moments difficile et avec ton depart de ce monde, le monde de la radio a perdu une championne de la liberte de la parole. je me rappelle de delire sur le quebequois et surtout cette ouverture sur l'homosexualite a la radio qui m'a beaucoup aide a m'accepter. Merci pour ce site qui me permet de retrouver de super souvenir. Tu nous manqueras
Gollum
Tendre pensée .
Guillaume
Supernana décédée, mon enfance est définitivement morte. Tant d'heures dans le noir d'une chambre l'oreille collée à la radio, tant de rires, tant de solitudes réunies autour d'un micro. Le soir, je relève les antennes de mon poste, les yeux perdus dans le ciel noir. Supernana reviendra. Les ondes ne meurent jamais.
niouze
arfff merde ma foutu jeunesse a ecouter une radio (qui pourtant etait loin d'etre top/ pas pire qu'aujourd'hui mais bon sauf) le soir tard que les prof de l'epoque se demandait pourquoi les cernes (il se drogue ce jeune) me souvient aussi de petit guillaume; des autre des auditeur aussi qui appelait pour se faire raccrocher a la gueule (bon pas toujours) et surtout un GRAND MERCI a elle pour la musique qu'elle passait qui m'a fait decouvrir des artistes qu'on entendait nul par ailleurs que j'enregistrais sur K7(et oui pas de telechargement a l'epoque) je me souvient des nonnes troppo; de thieffaine, des beru, (de la musique super nana qu'on entend en ouvrant le site ouah le choc)et tant d'autre un grand grand merci ..
bon du coup tient je vais me telecharger corinne
christophe
je trouve pas les mots là tout de suite, mais comme beaucoup ,super nana c'était la cause de beaucoup de mes nuits blanches à mon adolescence... merci a toi ,inoubliable voix dans la nuit qui m'as tant fait rire.