Hommage à Monsieur Quenon, ancien Bourgmestre d'Estinnes

   116 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Claude Lefèvre
Une belle personne tout à l écoute et au service de sa commune qu’il a marqué de son empreinte souriante
Sincères condoléances à ses proches
J et A Depelchin
Tous nos remerciements à Monsieur le Bourgmestre E. Quenon pour son dévouement, son accueil et son ouverture d'esprit ainsi que nos plus sincères condoléances à sa famille.

Jean et Agnès Depelchin.
Vanaise-Wyshoff Ivan
Penser à Etienne, s’est se souvenir du temps de vie du Théâtre de Fauroeulx créé en 1979 avec le soutien du Bourgmestre de l’époque Marcel Desnos.
En sa qualité d’Echevin de la culture et, par la suite, comme bourgmestre d’Estinnes, Etienne a toujours soutenu les activités du Théâtre aux cotés de Jean-Yves Desnos et de Betty Richelet. Il faisait partie du Conseil d’Administration de l’a.s. b.l. et se disait très fier de compter à Estinnes une activité culturelle dynamique dont le renom dépassait largement les limites de l’Entité. La connivence que nous avons connue avec Etienne ne s’est jamais tarie. Chaque rencontre était un plaisir. Il avait le sourire des yeux dont la douceur tranchait avec la voix grave. C’était comme l’âme d’un enfant espiègle dans un corps de colosse… Il aimait partager un verre (ou, plus) d’Aubéole et était toujours présent à chaque occasion de rencontres festives ou culturelles, accompagné de son voisin et inséparable ami Marcel et aussi de son épouse.
Nous exprimons à Monique et aux enfants toute notre affection, avec la certitude évidente que nous parlerons encore souvent de lui.
Ivan et Hédwige Vanaise-Wyshoff
Liem Jean Philippe
Nous vous présentons nos plus sincères condoléances jean Philippe, Patricia et les enfants n
Rogge Rudy
Etienne, je garderai de toi le souvenir d'une personne dévouée à ses concitoyens, toujours à l'écoute. J'ai eu cette chance de te côtoyer pendant 6 années en tant que conseiller communal et d'apprécier, encore plus, ta manière d'agir et d'être. Au revoir, Etienne. Tu étais quelqu'un de bien.
Vanoverberghe
Philippe et Catherine Vanoverberghe-Dupont vous présentent leurs plus sincères condoléances. Sachez qu ils sont de tout cœur avec vous dans ces moments difficiles. Très cordialement Catherine et Philippe.
Chaidron Charles
Maryvonne et moi présentons à Monique ainsi qu'à toute la famille nos très sincères condoléances.
Un seul mot : TRISTE ! Etienne était un homme de coeur ,profondément humain, toujours à l'écoute des gens et prêt à rendre service.
On perd un homme de grande valeur; ce fût un grand honneur pour nous de le côtoyer ;nous ne l'oublierons pas de sitôt.
Charles et Maryvonne.
Cauchie michel
Nos sincères condoléances
Paulette et Michel Cauchie
Burgeon
Je présente toutes mes sincère condoléances a la famille
Il c'est si bien occupés de nos problémes ,je ne l'oublirait pas .
Burgeon Beatrice
rue riviere 60
Estinnes-au-Mont
Bastin Bernard
Quelle triste nouvelle... Notre famille vous présente ses plus sincères condoléances et vous souhaite beaucoup de courage....