Livre d'or de Mimi's shOp

   27 messages   
Vous devez saisir des informations valides
shop-ton-style
Coucou miss, je viens de recevoir ton colis ce matin, j'ai essayer les strings, shorty et nuisette et tout me va parfaitement ! Tout est en tres bon état, l'envoi a été rapide tu es une personne de confiance je te recommande fortement ;). Au plaisir de refaire affaire avec toi bientôt :). Bisous.
Juw
Superbe transaction! Je suis très contente, cela fesait longtemps que je cherchais la veste Mr Jack. Belle affaire. Et tu es une personne de confiance, la miss
Isabelle
Super transaction, vous êtes vraiment une personne de confiance, merci pour tout et à très bientôt ...
jess ;-)
coucou la miss !
jai bien reçu la robe !
elle est super belle !!!
Personne de Confiance les filles je vous la recommande fortement !
plusieur troc ou achats effectuer avec et jamais de probleme colis soigné , reception dans les temps !
bisouss
priscillia
Juste pour te dire qu'on peut te faire confiance j'ai bien reçu ton argent tu es super sympa! Bisou
cyndie
super contente de ce que j'ai recu :)
3eme achat je crois chez toi toujours autant satisfaite ! le collier guess est nikel c'est un pendant comca ke jvoulé dc jadore pi la tunik tro belle. bisxxx <3
mini-sho0p-4
coucou ma tite fleur jai bien recu ta robe te waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu trop belle je l'aime trop trop trop gros bisousssssssssss
Cyndie
coucou ma belle, jpasse signer tn livre d'or etant donner que j'ai recu la robe boule blanche que jtai achté ^^ elle est super un peu large mé bn ca se porte po moulant tfcn lOl une pitite tache devant en bas mé bon jverai si o lavage elle part ^^ sinon ben pr tn srx jsui satisfaite comme dab, c po notre pemiere affaires ensemble !Bisx <3
Margaux B.
La ceinture est en très bon état, vendeuse rapide & de confiance.
Marie laure
merci ma louloute pour la robe elle et super !!! et merci pour les ptit cadeau aussi !! a tres tres vite gros bisous je t'adore fort