un coucou a toute l ASA Bastiaise et tres decu de savoir que l asa tire sa reverence. bisous au president ainsi qu a toute l equipe
Amis de biguglia
26-03-2010 20:32:00
On voulait te souhaiter bonne chance, on pense fort à toi gros bisous.
H
08-01-2010 01:16:00
Pace e salute a tutti
mr calone
13-12-2009 07:51:00
bonjour je souhaite de tres bonnes fetes au president et tous les membres de l'asa bastiaise ,et vous dit a bientot crdialement jp
herve
21-03-2009 19:08:00
bjr qui peux me dire si jean pierre manzagol fait la ronde de la giraglia meme en numero 0 ou pas du tou
daniel
24-02-2009 20:04:00
slt a avous bien votre site , et surtout vos rallye sont superbe bcp de belles spéciale , moi je pratique le rallye et aimerait un jour venire faire un rallye en corse , mais je ne suis que amateur et pas bcp de sponsors , bonne continuation bravo pour votre site
sportivement
daniel
herve
08-02-2009 15:32:00
le site est tres bien il manque des videos forza asa bastiaise
jimmy2
14-12-2008 23:11:00
il faut que cela soit un ajaccien qui prenne en photos les bastiais
mr calone
26-11-2008 11:20:00
bonjour je tiens a remercier tous les membres ,le president de l'asa bastiaise pour leur gentillesse lors du rallye de san martino
une tres bonne organisation
merci a tous les commissaires
j'espere vous retouver lors du rallye de biguglia au moi de juin merci encore et a tres bientot
ps pour antoine le petit ribellou se porte bien
jimmy2a
22-07-2008 10:09:00
présence de l'asa bastiaise au prochain rallye de la montagne noire avec stéphane Ramora sur sa mégane maxi et les deux commissaires sudistes Brunetta et jimmy2a.