CouCou ^^bèn voila jè rè Siigne p0ur la tr0iiSièmè f0iiS ^^
la folle qui va mett
11-02-2008 17:28:00
kikoo la blonde ! ben tt simplemen je t' adore et pis voila ^^ héhé fo ke jle dise :la 10 elle c krouté mdr cté bien hein ?! Moi jdi tu va galerer pour lire les 1000 comm's ( pour + dexplication voir les comm's ds le first article, ou ici c'est plus simple ^^ Avec Mégane on à fait une sorte de parie alors ne t'étonne pas si je met un peu près 1000 comm's en 9 jours ) on é folles hein ^^ mais c' est paske c' est la blonde ke jle fai quoi ^^
JE T ADORE
une tite pub : http://erreur483.skyblog.com
voila tout la blonde, je t adore :D
Marie , V.D.F (l)
27-01-2008 10:53:00
Ma .... (on a pas encore trouver l'surnon les gens ^^) Je t'aime plus que tout tu es la seul personne qui est v`nu à la piscine que pour moi !!!! Je t'aime Je me soumet je suis une tereur Et ca grace à toi =D je t'aime plus que tout ma ...... (tjr pas trouver ^^) Tu es la meilleure
D'j0w (jum℮ll'
06-01-2008 15:38:00
Jùmell' je t'àiime x3. Et je siigne pr t0ii Bsx
m0i même
18-11-2007 13:06:00
merci pour tout les gens ki signe sans ke j'men rend conte XD ^^ mdr <3
Alors ma chtite blonde ? t'a vu je sui dan ton livre d'or !! qu'el chance ke t'a !! :p
BOn ben je l'aisse un com en or (comme diréoliv' !!) pour te dire ke ze t'aime for for <3
Olivier
13-10-2007 21:06:00
Oh ma ptite blonde , me voila ds tn livre d'or c un com en or attention.
jtdr tt tt tt tt tt for
morgane (nanou)
23-08-2007 12:54:00
bin rien a dir a par ke tu me mank bcp ma "berangere " xd
dsl si tu voi ske jveu dir ? lol
bn ba a biento jespere
gro bibi jtd poulette
madisson
23-08-2007 12:47:00
heyy la blonde tkt je suis comme toi !! Tout le temps des conneries en tete mais bon c comme sa on ne peut rien y fer !! Oua trop contente de te connaitre je passe de super moment ak toi !! Quand je ne te voit pas ben je suis triste vcar je c ke je t'AIME bon ben bisosu ma louloute JE T'EYYYME