Hey ma shérey comen ksé? tkt té pa la seul blonde! kom disé nyny é élis, kom lé Kinder, brune a lextérieur é blonde a lintérieur xD jtinaime miss t génialeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!! jte fé plein de kiss (presk :p) partou! (perverse va! xD)
olivier
30-04-2007 13:28:00
CALIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!
sarah
16-04-2007 19:21:00
cc!toi!!!sa va ?bizar tu rep pas ken je t parlé la dèrnière foi
sabrina
14-04-2007 15:39:00
Hey ! sava ? jte di just ke jtdr tro mm si c pa loe k pour toi, jdr vivmen la piscine ! lol
M3l@n!3
14-04-2007 13:00:00
Kikou la blonde !! mais vraiment une blonde !! ^^ je pencé pa que tu croiré a cette histoire !!! franchement !! blonde de chez blonde !! lol !!
sinon je trouve que t'es une meuf simpas !! un peu trop bête mais bon !! lol !! aller a+
kiss miss
Estelle
14-04-2007 11:47:00
Juste je t'ad0re . Tu c0nte b0c0up p0ur m0ua =D . Piis je te fais de gr0s p0ut0us sur des deux j0ues :D
cyndie
14-04-2007 10:54:00
coucou tu es trop sympas je t'adore tu es une super fille on s'amuse bien avec rien [ la boule de souris ] bisous