Chez la blonde

   32 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Estelle (la 2e blond
Hey ma shérey comen ksé? tkt té pa la seul blonde! kom disé nyny é élis, kom lé Kinder, brune a lextérieur é blonde a lintérieur xD jtinaime miss t génialeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!! jte fé plein de kiss (presk :p) partou! (perverse va! xD)
olivier
CALIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!
sarah
cc!toi!!!sa va ?bizar tu rep pas ken je t parlé la dèrnière foi
sabrina
Hey ! sava ? jte di just ke jtdr tro mm si c pa loe k pour toi, jdr vivmen la piscine ! lol
M3l@n!3
Kikou la blonde !! mais vraiment une blonde !! ^^ je pencé pa que tu croiré a cette histoire !!! franchement !! blonde de chez blonde !! lol !!
sinon je trouve que t'es une meuf simpas !! un peu trop bête mais bon !! lol !! aller a+
kiss miss
Estelle
Juste je t'ad0re . Tu c0nte b0c0up p0ur m0ua =D . Piis je te fais de gr0s p0ut0us sur des deux j0ues :D
cyndie
coucou tu es trop sympas je t'adore tu es une super fille on s'amuse bien avec rien [ la boule de souris ] bisous
alyssa
jtdr ma puce vivement lundi que je te voi
romain
tros simpas megane
Mélissa
Jtaime tout fort ma puce
Bisoux (L)