Heee ma Gertrude, Petit message pour te dire à quel point je tiens à toi , tout les délirs à la con qu'on stape j'espère que ça va pas s'arreter là . GERMAiiNE FEAT GERTRùDE F.0REVèR.
Cht'ayyme à l'infini ma chériiiie (L)
Alicia
21-08-2007 10:14:00
Hey Mégane ! Bon bah que dire de toi... Ca m'a fait plaisir qu'on soit dans la même classe, j'espère que cette année [2007/2008] sera aussi bien que l'année dernière et qu'on aura la même classe (yn) .
Voila allez bisoux jtdr [k]
DébOrah
21-08-2007 10:11:00
HeY la blOnde Mdrr^^
Tkt t pa la seule kOn apel kOm sa...
Bon ba jvOulé te dir ke t une fille vachemen simpa, cool, belle, rigOlOte...bref change pa!!
Rest kOm t!!
Chui vachemen cOntente de tavOir kOnnu, sur msn On se tape d bOn délir mdrrr ac plin de chOzzz lol
jte fé de grOO bizOuXxxx pi jsp te vOir ds nOtr grOup lané prO^^
grOOOOOO békOOOO Mdrr^^
pauline "ta zinee"
21-08-2007 09:38:00
Hey ma zinee
alors voila , je trouve que tu es la meilleur zine , tu es trop sympas , belle et hyper drole avec tes vannes de blondes !!! lol
Et je t adore tout simplement comme tu es !!!!
enorme bisous a ma zine adorée!:)
morgane
30-07-2007 15:13:00
jve juste dire ke jtador tro et ke grace a toi on se pète de tro bon délir avec pépère et mélanie jtd tro tro tro
johanna ^^
25-06-2007 13:51:00
hey puce ^^
t'es une fy trop simpas
t'es trop belle
jtadOr <3
ta louloute
20-05-2007 18:10:00
Hey ma louloute je vouler te dire ke je taime et ke sans toi je ne sui plu rien !!Alor ne me laisse po et je vouler aussi rajouter ke tu pe toujours compter sur moi ..Bn apar sa je taime !!Et si un jour tu a kel ke chose a dire vient me voir et je te soutiendrain tjrs
La blonde
08-05-2007 08:39:00
bon alors javais envie de dire merci a tous se qui mon laisser des message donc kan g envie je fé !!! lol dc MERCI A TOUS !! pi g aussi envie de vous répondre ^^ lol :
romain : merci toi aussi t simpa ptit ga ^^
alyssa : jtm de tro et minan on c revue ^^
cyndie : viv les boules ... de souris ^^ xd jtm
estelle : AMELIE !! lol jtm for
mélanie : roo JE SUIS PA BLONDE !! xd mais jtm kan mm tous pl1 !! xd
sabrina : oué viv la piscine jtd
sarah : j'suis dsl ma puce mé g pa tous le temps le temps mé j'penC kan mm a toi tkt !!
olivier : juste comme sa mm si tu la pa di (se ki est rare) JE SUIS PA BLONDE !! et toi ..... double mega giga big gros calin [...] !!! mé bien sur j'pe pa te le refuser ^^ pas comme toi ... !! xd JJTTTT.... DDDDD et MMMM ^^ lol on se comprend pa d'allusion svp ^^
estelle x2 : mon bourin !!! oué calin ya tous le monde ki di calin et ki le fé pa ... vou maimer pa j'comprend ^^ lol jtm tétel !!
MERCI A TOUS JVM
Estelle (la 2e blond
06-05-2007 17:28:00
é jte fé plein plein plein plein de calinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn kan tu ve ;)