JOSéPHINE SCHIFANO

   45 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Béné
Chère Jo,

Au plaisir de te croiser en promenade dans Houdeng 😉 (et pour le reste, je vais éviter les banalités, mais profite !)

Grosses bises
iag@cph.be
Chère Joséphine,

Tu es un exemple de professionnalisme dont tous les jeunes devraient prendre exemple.
Profite bien de ta retraite bien méritée.

Gros bisous :)

Giuliano
FFR@cph.be
Ma chère Joséphine,
Depuis le début j'ai aimé travaillé avec toi. Ta gentillesse, ta bonne humeur, ta disponibilité te caractérisent tellement!
Je me souviendrai toujours de notre première rencontre avec les fameuses chaussures roses😊
On s'est déjà tout dit mais tu sais que tu me manqueras.
Profite de ta nouvelle vie et de tes proches.
Gros bisou Jo et merci pour tout! 😘🌸
Christine
Joséphine, te voilà au terme d'une sacrée carrière 👏. Peut être le record de longévité au CPH 😀. En tout cas respect et toutes mes félicitations.
Ce fut toujours un réel plaisir de te rencontrer et d'échanger lors d'une inspection ou d'un événement. Ton sourire, ta gentillesse et tes conseils manqueront.
Je te souhaite le meilleur pour la suite, profites en bien et prends bien soin de toi et de tes proches.
Avec toute mon amitié, plein de bisous,
Christine (DIC)
Lina
Joséphine,
Il est temps de lâcher prise et de profiter pleinement de cette nouvelle étape de ta vie.
Je voulais te remercier pour tout ce que tu m’as appris au fil des années. Merci d'avoir toujours été de bon conseil.
Tu vas beaucoup nous manquer, mais je te souhaite une retraite remplie de bonheur, de repos et de nouvelles aventures ❤️
Julien Roland
J'ai eu la chance de te connaître pendant 7 ans mais surtout ces deux dernières années.
Je te remercie pour tout ton dévouement et surtout pour ta bonne humeur. Tu m'as permis de grandir et d'être à l'aise dans mes nouvelles fonctions.
Tu vas énormément nous manquer mais tu as bien mérité ton repos.
Tu seras toujours la bienvenue chez nous, ta deuxième maison.
Thierry Semal
Au revoir jeune fille,

Profites bien de longues années de retraite.

Bizzzz,
Thierry
hamid
Chère Joséphine,

Il est temps pour toi de tourner une belle page.

Merci pour ta gentillesse, ton expérience, ta disponibilité et tous les échanges partagés au fil des années.

je te souhaite une retraite remplie de bonheur, de repos, de projets et surtout de temps pour profiter de tout ce qui compte pour toi.

Bonne route pour cette nouvelle aventure, et encore merci pour tout.

hamid
Delhia
Bonne retraite Joséphine !😘
Delhia
Valérie Valenti
Chère Jo,

45 ans de carrière… franchement respect 😄

Maintenant place à la vraie vie : nonna à temps plein et épouse à temps plein… et surtout, profite un peu pour toi !
En tout cas, après 45 ans de boulot tu es toujours aussi jeune et belle 😉
Comme quoi le travail conserve… ou alors ce sont les origines italiennes 😄
Profite à fond de cette nouvelle vie, tu l’as largement méritée ❤️
Belle retraite ! Tu vas nous manquer !!

Bisous Jo !!!

Val