45 ans de carrière… quel beau parcours !
Au fil de toutes ces années, ta gentillesse, ta bienveillance, ton calme et surtout ton sourire auront marqué les esprits de tous ceux qui ont eu la chance de te connaître et de partager un bout de chemin avec toi.
Aujourd’hui, une nouvelle page s’ouvre devant toi, remplie de liberté, de matins sans réveil, de moments précieux avec ceux qui te sont chers et de projets qui te tiennent à coeur.
Je te souhaite une retraite douce et heureuse, remplie de santé, sérénité, de rires et de beaux moments à savourer pleinement.
Profite bien de cette nouvelle aventure !
Clara
26-05-2026 10:07:36
Bonne retraite Joséphine !
Je te souhaite plein de belles choses pour cette nouvelle aventure 😊
Clara
Anne-So
22-05-2026 13:27:59
Coucou Jo,
Je te souhaite une retraite douce et sereine remplie de beaux projets !
Profite pleinement de cette nouvelle aventure bien méritée !
Gros bisous
Anne-So
Pino
22-05-2026 11:58:20
Très chère Joséphine,
Que te dire de plus que : MERCI
Merci d'avoir eu la chance de collaborer avec toi depuis 38 ans. Tu es la première personne que j'ai rencontré en 1988 à la Banque CPH. Tu as été un exemple pour nous tous et je suis certain que cette nouvelle page qui se tourne sera une réelle récompense de tous tes efforts fournis à l'exemple de ces 45 ans de fidélité passés dans notre belle maison.
Je te souhaite le plus grand bonheur du monde, à toi, ainsi qu'à ta famille et je suis certain que tu seras une parfaite ambassadrice pour les années à venir.
Encore un grand merci pour tout.
Ton directeur bien aimé, Pino
Sabine
22-05-2026 06:54:32
Ma Jo, tellement douce et bienveillante. Tu vas nous manquer !
C'est une nouvelle vie qui s'offre à toi, dans laquelle tu seras plus libre de ton temps, et ça, ça n'a pas de prix.
Je te souhaite beaucoup de bonheur !
Gros bisous
Anne-Sylvie
21-05-2026 14:27:49
Comme déjà dit, je te souhaite une retraite épanouissante remplie de belles surprises !
à Bientôt
Anne-Sylvie
Chantal Parmentier
21-05-2026 08:19:23
Coucou Joséphine,
L’heure du grand départ est arrivée … Je tenais à t’envoyer ces quelques mots.
Merci Joséphine pour toutes ces belles années passées dans la joie et la bonne humeur.
Un vent de liberté t’emporte vers une nouvelle aventure !
Bonne continuation, je te souhaite plein de bonnes choses !
Profite de ta retraite bien méritée, prends bien soin de toi 😉
Bisous, Chantal
Claire
21-05-2026 08:04:01
Chère Jo,
Toi qui as ce don si précieux de vivre chaque instant comme il vient, je te souhaite une retraite faite de liberté et de douce improvisation.
Savoure ce nouveau rythme entourée des rires de tes petits-enfants qui vont désormais pouvoir profiter de toi à chaque seconde 🙂
Que chaque matin soit pour toi une promesse de bonheur simple et de moments partagés 💫
Tom
20-05-2026 13:28:50
Coucou Jo,
Profite bien de ta retraite bien méritée !!!
Cela a toujours été très agréable de travailler avec toi et de t'entendre au téléphone ! 😊
Bisous 😉
Tom
Valérie Hochepied
20-05-2026 12:04:36
Chère Joséphine,
Je te souhaite une retraite lumineuse, remplie de belles découvertes, de temps rien que pour toi et de moments partagés avec ceux que tu aimes.
Profite de chaque instant de cette nouvelle vie et garde toujours ton merveilleux sourire.
Je t'embrasse bien fort