Je te souhaite le meilleur à venir, profite bien de chaque instant et merci pour ces momnets partagés toujours bien agréables !
Bisous, Bernard
Léa
20-05-2026 06:46:01
Bonne et douce retraite Jo !
Gros bisous, Léa
Florent
19-05-2026 12:39:24
Coucou Jo,
Petit message pour te souhaiter une belle retraite bien méritée !
Ce fut un plaisir de travailler avec toi ces dernières années.
Profite bien du beau soleil de l'Italie ;)
Florent
Jenny
19-05-2026 12:37:24
Bonjour Jo, Quelle longue carrière (pleine de courage ;-) ) ! A présent, une nouvelle "carrière" s'offre à toi, celle où tu auras droit à un agenda rempli et plus de jours de congés... Profite bien de chaque jour de ta retraite ! Ce fut un plaisir de travailler (à distance) avec toi :-) Gros Bisous, Jenny
Bibine
19-05-2026 12:17:20
Coucou Jo,
Comment vont-ils faire sans toi ?
Je vais faire simple Jo ... Profite à fond de ta retraite, tu l'as amplement méritée !
Merci pour tout et ce n'est qu'un aurevoir car l'amitié elle ne part pas à la retraite !
T'embrasse fort, on se voit vite ! Bibine
Maxim
19-05-2026 12:13:48
Belle retraite à toi, plein de bonheur dans cette nouvelle vie, de sérénité, et de beaux moments à partager avec ta famille 😉
Sabrina
19-05-2026 11:48:32
Ma chère Jo, c'est une page qui se tourne...
Merci pour tous ces bons moments partagés et félicitations pour cette belle carrière.
Je te souhaite que du bonheur dans ta nouvelle vie, profite bien de ta famille.
Tu vas énormément nous manquer!
Gros bisous Tatie! :)
Louis Philippart
19-05-2026 11:43:14
Je te souhaite une très belle retraite, remplie de bons moments, de repos, de découvertes et surtout de temps pour toi. Profite pleinement de cette nouvelle étape de vie et prends bien soin de toi.
Au plaisir et encore bravo pour tout ton parcours !
Louis ;)
Sophie
19-05-2026 11:11:49
Jo, je te souhaite le meilleur pour la suite. Profite bien et longtemps de ta retraite. Prends soin de toi.
Sophie
Frank
19-05-2026 11:03:24
C'est déjà l'heure de la retraite ? Pourtant tu n'as pas changé depuis j'ai eu le plaisir de faire ta connaissance il y a plus de 25 ans....
Pas besoin de te dire de profiter de cette nouvelle vie qui s'offre à toi, je sais qu'il en sera le cas et même si nous n'avons eu que trop peu d'occasion de se cotoyer ou d'échanger, ce fût toujours un plaisir ! Pleins de bises et à bientôt j'espère :-)